je suis depuis qql temps le forum de la TNT ,habitant ST ETIENNE le plateau de la Maix ,je suis fort étonné de ne recevoir que le R1 , je suis en vue du relais ? par contre je reçois avec une antenne intérieure le canal 37 avec 70/72% ? Ma question est-ce bien le poele sauvage qui diffuse le R2/R3 , et peut-on trouver le lobe de rayonnement des antennes de ce site ? merci
Bonjour st etienne, reçois tu des chaines sur le canal 37 Possible que ce soit le réémetteur de Dommartin qui a un canal 37V R4 (M6 SD, W9, NT1 et Arte HD) Actuellement le Poêle Sauvage diffuse le R1 sur le canal 45H, le R2 sur le canal 62 H et le R3 sur le canal 59H. Quelle type d'antenne extérieure
bonjour je suis dans le même cas de St étienne je ne reçois que le r1 et je suis juste en face du relais du poêle sauvage ( à vue) faut il modifier l'antenne merci
GuyStNab a écrit:Donnes nous la réponse quant tu l'auras
voici leur réponse je vous tien au courrant pour la suite :
Madame, Monsieur,
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre demande, nos équipes vont contrôler, dans les meilleurs délais, le relais d'émission qui semble alimenter votre antenne de réception. Si toutefois, vous constatez, au bout de quelques jours, que votre problème persiste, veuillez avoir l'obligeance de nous recontacter en précisant le numéro de « canal », ou la fréquence, (accessible via votre téléviseur uniquement) de la chaine concernée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs
parick a écrit:bonjour je suis dans le même cas de St étienne je ne reçois que le r1 et je suis juste en face du relais du poêle sauvage ( à vue) faut il modifier l'antenne merci
Une photo de l'antenne Cette antenne a t'elle été installée par un professionnel si oui renseigne toi vers lui si elle toute bandes et compatible Tnt