veve88 a écrit:cedricm a écrit:Bonjour à tous,
J'aurais une question pour les Géromois : la TNT est-elle totalement en service sur Gérardmer ? Ou encore des tests, réglages en cours ?
Changement de TV à Noël, au revoir le tube cathodique, bonjour le LCD Full HD 102cm et décodeur TNT intégré. Si bien que le décodeur externe ne sert plus à rien, je le laisse à mes grands-parents qui sont à Gérardmer... Scan automatique mais tous les bouquets ne sont pas reçus, l'image de TF1 tient une dizaine de secondes puis disparaît.
Le râteau a l'âge de la maison, 21 ans... Je me dis qu'il y a sûrement un lien entre l'âge de l'installation et la qualité de la réception mais avant, je voudrais vérifier avec vous donc si la TNT à Gérardmer est totalement en service.
Merci à vous
Bonjour,
Je suis sur l'emetteur du schlefeld (réemetteur de gérardmer si je me trompe pas) , je reçois toutes les chaines sauf ( y compris chaines payantes)
DIRECT8/BFM/EUROPE2 TV/I TELE/GULLI/ CANAL+/ AB1/TF6/CANALJ/CANAL+CINEMA/CANAL+CINEMA/CANAL+SPORT/PLANETE
je reçois également TF1/TMC/NRJ-12 mais de manière aléatoire (coupure son hachure) suivant la journée.
Donc je ne pense que tout soit en service, si quelqu'un du coin peut le confimer ou le démentir merci à lui...........
et de trois qui ont le meme probleme