Banbanou a écrit:Bonjour !
GuyStNAb, merci pour ces renseignements.
C'est une première installation. L'antenne est pointée comme en analogique dont la réception est désastreuse !
En TNT j'obtient les résultats suivants :
R1 qualité 100% force du signal 70%
R2 " 33% " " 44%
J'attend des jours meuilleurs pour améliorer le pointage.
Si j'ai bien compris, le mardi 20, il change le canal analogique de TF1. A partir de là, peut-être le R6 émettra.

Invité a écrit:laurent 88 peux-tu me dire comment c'est chez toi , pour moi réception catastrophique sur tous les canaux ce jour ( il pleut ).
Tf1, tmc , nrj12,.............trés mauvais depuis vendredi soir , c'était bien jeudi soir................

laurent88 a écrit:Invité a écrit:laurent 88 peux-tu me dire comment c'est chez toi , pour moi réception catastrophique sur tous les canaux ce jour ( il pleut ).
Tf1, tmc , nrj12,.............trés mauvais depuis vendredi soir , c'était bien jeudi soir................
ce soir
R6: TF1 , TMC et NRJ 12 quelques coupures
toujours pas de R2
R1 et R4 correct
mais il est vrai que par moment R6 est tres tres mauvais

laurent88 a écrit:laurent88 a écrit:Invité a écrit:laurent 88 peux-tu me dire comment c'est chez toi , pour moi réception catastrophique sur tous les canaux ce jour ( il pleut ).
ce soir
R6: TF1 , TMC et NRJ 12 quelques coupures
toujours pas de R2
R1 et R4 correct
mais il est vrai que par moment R6 est tres tres mauvais
par contre aujourd'hui il pleut et la reception est catastrophique sur tous les canaux![]()

GuyStNab a écrit:Quelle la qualité des chaînes analogiques