Bonsoir, Je suis sur Rupt sur moselle. Je reçois seulement R1 et R2, réception de bonne qualité sur l'émetteur de la Beuille. Avez-vous d'autres résultats sur Rupt et sur cet émetteur ?
Démodulateur Sagem TNT ISD74 - DVD Sony RDR-HX870 - Ampli-tuner Yamaha RX-v595RDS TV Sony LCD KDL-32V4500 - Antenne Elap EU60 - Ampli Zentec KPA140 Emetteur Rupt sur Moselle :"La Beuille"
Bonsoir, La Beuille Rupt sur Moselle Canaux numériques R5: 24H 21W = Futures chaînes HD. R1: 27H 21W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 LORRAINE NANCY , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP. R2: 47H 21W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI. R4: 58H 21W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE. R3: 61H 20W = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J. R6: 65H 21W = TF1 SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT.
@ julien74 Voir 1ere page du topic sur l'émetteur de la Beuille c'est écrit Canaux numériques + les chaînes payantes TF6, LCI et EUROSPORT.
Banbanou c'est une première installation ou bien tu as déjà capter tous les Multipex.
Bonjour ! GuyStNAb, merci pour ces renseignements. C'est une première installation. L'antenne est pointée comme en analogique dont la réception est désastreuse ! En TNT j'obtient les résultats suivants : R1 qualité 100% force du signal 70% R2 " 33% " " 44% J'attend des jours meuilleurs pour améliorer le pointage. Si j'ai bien compris, le mardi 20, il change le canal analogique de TF1. A partir de là, peut-être le R6 émettra.
Démodulateur Sagem TNT ISD74 - DVD Sony RDR-HX870 - Ampli-tuner Yamaha RX-v595RDS TV Sony LCD KDL-32V4500 - Antenne Elap EU60 - Ampli Zentec KPA140 Emetteur Rupt sur Moselle :"La Beuille"
GuyStNab a écrit:@ laurent88, tu n'es pas aller voir chez l'installateur du Rain Brice
c'est fait et pas plus de R2 que chez moi
Emetteur LE SCHLEFED
laurent 88 peux-tu me dire comment c'est chez toi , pour moi réception catastrophique sur tous les canaux ce jour ( il pleut ). Tf1, tmc , nrj12,.............trés mauvais depuis vendredi soir , c'était bien jeudi soir................