A 4km de l'émétteur est pourtant Pb de récéption !!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: A 4km de l'émétteur est pourtant Pb de récéption !!!

Messagepar gem » 14 Nov 2010 18:26

:Couc: "lagon54",
Voici les gabarits de rayonnement de tous les multiplexs de Longwy ......( Pour info le Nord = 0° ....l' Est = 90°et le PAR est = à la puissance émise.....???? )
La puissance varie suivant les canaux , donc à vérifier. :?:
.
http://www.csa.fr/upload/gabarits/Longw ... de-Cha.pdf
.
Je ne peux t'expliquer correctement car je ne suis pas expert en la matiére ...je fais donc appel aux techniciens de notre forum.
Bye bye et à +++++
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar bernard7715 » 14 Nov 2010 22:05

lagon54 a écrit:
miky01 a écrit:
lagon54 a écrit:Nous petit français qui nous moquant toujours du Belge leur tnt au moin fonctionne même a 100km de distance.

Nos voisins Belges ont une TNT qui fonctionne, mais nous on a préfèrer investire 180 millions dans "Sako Air Force One" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut faire des choix dans la vie.

PS: Je te rassure, la TNT Suisse fonctionne aussi bien mieux que la notre, et c'était dispo 3 ans avant.

J'avais lu il y a pas si longtemps que télédiffusion de France avais été racheté par des fond de pensions américain résultat fermetures des labo de recherche suppressions des investissements licenciement de 4000 salariés (est vive la France !!! bientôt nous serons tous des Grec la France racheté par la chine)

En 2006, TDF annonce une recomposition importante de son capital, avec l'arrivée du fonds d'investissement américain Texas Pacific Group.
http://sauvonstdf.over-blog.com/pages/TPG-1510649.html (collectif des salarié de tdf sauvont télédifusion de france)
http://www.wsws.org/francais/News/2009/ ... -j23.shtml

Ce n'est pas TDF qui décide du choix des fréquences et des gabarit. D'ailleurs TDF n'est pas le seul diffuseur de la TNT en France. (Voir la liste.)
C'est le CSA qui est chargé du plan de fréquence et des gabarit en application des conventions internationale.

Si tu te trouve dans une Zone de restriction, trés proche de l'émetteur la réception est posible seul. L
a façon que tu a orienté ton antenne, n'est pas fait pour avoir le maximum de signal. qui est dans l'axe de l'antenne, c'est dans la direction du lobe avant, que la sensibilité de l'antenne est le maximum

le gabarit d'une antenne de réception
Image.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar lagon54 » 17 Nov 2010 08:39

vidéo-33 a écrit:tais toi et fumes .................c'est du belge :lol:

Bj,
Mdrrrrr!!!!! :D
Je Vais essayer,je tien au courant! :lol:
Bye.
TV LG 42LG55 Full HD 107 cm, Terminal SAT Elap num et Termin SAT analog Elap SX-1 ant. bi-tètes sur positionneur,TNT Potable Tokai LTV-903 - 9" LCD tuner x2,Freebox TV HD avec Tuner tnt terreste ainsi que TV par ADSL et HDD 40Gb.Desservi par les émetteurs Luxembourgeois,Belge, Français,Allemand
lagon54

Messagepar FEEDELE » 17 Nov 2010 10:22

Bonjour...tu vas essayer de fumer ? :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar lagon54 » 19 Nov 2010 12:22

Bj,
Oui 1 Foix (c'était la première et dernière il 18 ans) de cela sa c'est terminé mise de la voiture au garage sans ouvrir la porte --|--
coût des dégâts 4500 F de l'époque :twisted:
Pour ce qui et du sat alim débranchée pas d'amélioration :twisted:
Cordialement.
TV LG 42LG55 Full HD 107 cm, Terminal SAT Elap num et Termin SAT analog Elap SX-1 ant. bi-tètes sur positionneur,TNT Potable Tokai LTV-903 - 9" LCD tuner x2,Freebox TV HD avec Tuner tnt terreste ainsi que TV par ADSL et HDD 40Gb.Desservi par les émetteurs Luxembourgeois,Belge, Français,Allemand
lagon54