Dans le couloir il n'y a rien ,j'ai un ami qui habite dans la meme communauté d'agglomération (meme systeme de diffusion vidéo) que sa mère a acheté un adaptateur spécial à carrefour , apparemment ce n'est pas un décodeur TNT. Ca vous dit quelque chose ?
Bonsoir, je viens d'appeler numéricable puisque c'est la dernière solution ( je ne vois pas de local électrique ou quelque chose y ressemblant), j'ai composé le numéro 3990 et enchainé les choix dans la boite vocale jusqu'a ce qu'ils me disent de rappeler ultérieurement . Vu que je ne suis pas vraiment client chez eux ils ne se donnent as la peine de répondre en fait je suis sur .
Bon ba j'ai appelé numéricable qui m'ont gentiment menacé de me faire payer 50 euros si c'était un problème de règlages venant de moi pour le déplacement du technicien donc je leur ai dit q'uil vienne. Au fait je regardais sur le net pour autre (le déschtroumpfage de canal +) chose je suis tombé sur une de tes réponses ! D'après ce que j'ai compris plus de c+ en analogique = plus de déschtroumpfage ou sinon pour un cout equivalent à l'abonnement. sur la tnt canal+ n'est pas diffusé en crypté ?
youpi !!!!!!!!!! la personne de numéricable est passée et ma mis la tnt gratuitement ! maintenant je me demandais est-ce possible de déschtroumpfer canal ou de s'y abonner sachant que j'utilise le réseau tnt de numéricable. J'ai demandé tout à l'heure à l'installateur il m'a dit qu'il fallait que je prenne un décodeur spécial numéricable