Non malheureusement je n'y suis pas éligible, l'histoire du décodeur de numéricable ça fait vraiment peur , ne vaut-il pas mieux que je m'achète un tuner dvb-c plutot que de me faire refourguer un décodeur numéricable SD sans options ?
Oui , c'est normal , tu trouves aussi des écrans plats avec un tuner DVB-C , le soucis étant que pour décrypter CANAL+ tu dois obligatoirement avoir une carte à puce NUMERICABLE.
Bonjour, bien j'ai acheté le décodeur numéricable non sans mal et sans facture imprimée... J'ai pris mon abonnement à canal+ et ça marche ! La qualité HD c'est vraiment bien dommage que je ne l'ai pas pour canal+ sport. En fait avec tout ça je me suis acheté un transmetteur video pour pouvoir partager canal + avec ma maman mais celui ci est de pietre qualité et il y a pas mal de parasites. Je me demandais si vous n'aviez pas un test ou comparatif de transmetteurs video sans fil récent ??
Doux jésus !!! C'est pas mon budget je voyais plus un gigavideo 580 au alentour de 100 euros ou un autre dans ces prix là si ça vous dit quelque chose et que vous pouvez me conseiller n'hésitez pas.
tous ces appareils ( en dessous de 150 euros ) sont uniquement en analogique FM et vidéo composite en 5,8 Ghz tu es plus tranquille (pour l'instant) qu'en 2,4 Ghz mais c'est encore plus "à vue"
passes donc un gros câble vidéo + un câble audio !
Il y a aussi la solution pour un second téléviseur d'utiliser un modulateur UHF B/G stéréo, il faut tirer un câble d'antenne, mais la qualité n'est pas au top surtout sur un écran plat, j'en fait l'éxpérience ... http://www.sedea.fr/upload/sedea2005/do ... OD%202.pdf