je pense qu'on y aurait gagné avec Terra Nova, mais elle n'a pas été sélectionnée...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
à mon avis c'est simplement la diffusion avec restriction du payant qui est trop chere pour le groupe, ca m'etonnerais qu'il en tire une pour en remettre une autre.
comme c'est des offres d'abonnements groupées
que tu remplace une chaine par une autre changeras pas le probleme.
les operateurs de la tnt payante vont pas augmenter leurs prix ,donc la remuneration pour ab sera la meme.
à moins qu'ils rajoutent pusieurs minutes de pub supplementaire sur l'antenne.
Je viens de recevoir un message de TNTop via le terminal annoncant la fin de AB1 sur la TNT à partir du 1er novembre 2008 et indiquant qu'une chaine viendra prochainement la remplacée.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 )
Mikl41 a écrit:Je viens de recevoir un message de TNTop via le terminal annoncant la fin de AB1 sur la TNT à partir du 1er novembre 2008 et indiquant qu'une chaine viendra prochainement la remplacée.
Dès le 01/11 la fin d'AB1 sur la TNT payante ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Le message de tntop dit: "la chaine AB1 se retire de la TNT le 1er novembre. Elle devrait être remplacée prochainement par une autre chaine.A bientôt pour plus d'information".
J'avoue entre l'annonce de la fin d'ab1 sur la tnt et la fin réel du 1er novembre cela semble être très rapide.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 )