Actualité du déploiement de la TNT

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar bubulle83 » 19 Mar 2008 17:41

Et je viens de lire le texte du CSA dans le post "actualité du déploiement" :
fred_01 a écrit:Les 51 autres zones prévues dans la première phase seront desservies fin juin, sous réserve que soient effectués les réaménagements de fréquences analogiques nécessaires. Sept zones (Albertville, Foix, Pignans, Remiremont, Saint-Dié, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Utelle), qui requièrent des réaménagements de fréquences particulièrement lourds, seront couvertes ultérieurement.

Ben voilà, ça ne sera encore pas pour cette année :cry:
Ils devraient diviser par 2 le montant de la redevance sur les communes qui n'ont pas la TNT.
Enfin, ça a été la grosse galère pour avoir l'ADSL, je me doutais bien que pour la TNT ça serait pareil voire pire.
bubulle83

Messagepar bubulle83 » 19 Mar 2008 17:44

bubulle83

Messagepar fred_01 » 19 Mar 2008 18:54

par curiosoté je suis allé voir le site

www.tnt-gratuite.fr

c'est vraiment scandaleux ils sont encore en 2007

rien n'est prévu pour 2008

et de plus la cerise sur le gateau

le numéro de tel indiqué sur sur site soit le 08 90 64 20 05 est carrément indisponible depuis plusieurs jours
fred_01

Messagepar FEEDELE » 19 Mar 2008 20:25

TNT... la Télévision Numérique à la Traîne xx...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 19 Mar 2008 21:42

pourtant le logo d'europe2TV/virgin 17 as bien etais actualisé.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Joe » 19 Mar 2008 22:55

Jérôme04 a écrit:
fred_01 a écrit:. C’est ainsi que, dès le début du deuxième trimestre, la TNT sera diffusée sur onze zones de métropole (Amiens, Bar-le-Duc, Blois, Cahors, Châtellerault, Gap, Périgueux, Porto-Vecchio, Romans-sur-Isère, Saint-Dizier et Saint-Quentin).
Les 51 autres zones prévues dans la première phase seront desservies fin juin, sous réserve que soient effectués les réaménagements de fréquences analogiques nécessaires. Sept zones (Albertville, Foix, Pignans, Remiremont, Saint-Dié, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Utelle), qui requièrent des réaménagements de fréquences particulièrement lourds, seront couvertes ultérieurement.
Le CSA, malgré ces difficultés, insiste sur la nécessité, pour tous les acteurs de la TNT, de respecter les engagements pris.

ben ça veut tout dire c'est reporté, ce qui reporte tout (ceux qui etait prévu fin juin passe a fin octobre, fin octobre fin décembre....) a mon avis le csa manque d'argent et a trop prévu de sites d'un coup.
ce qui est penible c'est que pendant 6 mois on attends et a 10 jours du lancement on annule....

Bonjour,

ben voilà ... c'est couru d'avance :(
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNT » 20 Mar 2008 13:04

Une auditrice dans l'émission de J.M Morandini a parlé du retard du déploiement de la TNT (de Mars à Octobre), à écouter vers la fin.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 20 Mar 2008 14:23

Bonjour...elle fait parti du CSA...ceci dit sur le site du CSA les dates ont disparu :roll: .... pour les nouvelles chaînes de l'IDF j'ai trouvé ça http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13603.html :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Téléspectateur lambda » 20 Mar 2008 23:43

On nous prend vraiment pour des demeurés !

Je dépends de l'émetteur de la loube, à Saint Maximin la sainte Baume. Je viens d'acquérir un démodulateur et de l'installer, persuadé de reçevoir la tnt d'ici quelques jours... A quoi bon faire des annonces depuis des mois pour reculer au dernier moment ? Il y a vraiment des baffes qui se perdent.
Téléspectateur lambda

Messagepar Joe » 21 Mar 2008 01:15

Bonsoir,

je pense qu'il ne faut pas hésiter à se plaindre auprès du CSA :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs