FEEDELE a écrit:CSA...oui

Téléspectateur lambda a écrit:On nous prend vraiment pour des demeurés !
Je dépends de l'émetteur de la loube, à Saint Maximin la sainte Baume. Je viens d'acquérir un démodulateur et de l'installer, persuadé de reçevoir la tnt d'ici quelques jours... A quoi bon faire des annonces depuis des mois pour reculer au dernier moment ? Il y a vraiment des baffes qui se perdent.

bb95 a écrit:Salut,FEEDELE a écrit:CSA...oui
Joe croit au père noel...
Le csa a déjà eu bien du mal a caser les fréquences des 115 sites principaux sans arrêter un seul émetteur analogique, et dans certains cas c'est limite.
Placer les émetteurs supplémentaires sans rien perturber relève du tour de force et à mon très humble avis, il va falloir commencer à éteindre des émetteurs analogiques pour continuer le déploiement, sinon on va se retrouver avec des situations comme lambersart/bouvigny and co, parce que le sfn, surtout à la sauce française, ce n'est pas la panacée...
bb

bb95 a écrit:Salut,FEEDELE a écrit:CSA...oui
Le csa a déjà eu bien du mal a caser les fréquences des 115 sites principaux sans arrêter un seul émetteur analogique, et dans certains cas c'est limite.
Placer les émetteurs supplémentaires sans rien perturber relève du tour de force et à mon très humble avis, il va falloir commencer à éteindre des émetteurs analogiques pour continuer le déploiement, sinon on va se retrouver avec des situations comme lambersart/bouvigny and co, parce que le sfn, surtout à la sauce française, ce n'est pas la panacée...
bb

Joe a écrit:bb95 a écrit:Salut,FEEDELE a écrit:CSA...oui
ce n'est pas moi qui ai un problème![]()