adaptateur tnt

Les matériels de réception par satellite

Re: adaptateur tnt

Messagepar daisy » 20 Avr 2016 20:58

bon re salut à tous et help !
j'ai bien reçu le câble pour brancher l'aston maya à ma tv; j'ai lancé l'installation auto, il repéré le satellite ^^ ouiiiiaaiiis lol, mais mais méééé il bloque sur le wifi network... donc j'ai bien essayé de déplacer la bête et le routeur et rebooté mais rien il bloque toujours sur cette étape. Je précise que je vous écris depuis mon réseau wifi à côté de ma tv... donc bon il devrait arriver à capter et aucun voyant pour indiquer la puissance du signal bien sûr.

Qu'est ce que je fais?
Merci d'avance à tous! :coucou:
daisy
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2016 10:17

Bonjour
Pour le WIFI il faut voir si en désactivant PROVISOIREMENT le cryptage ET le filtrage MAC dans le menu du routeur
ça aide.
Anonymous

Messagepar daisy » 21 Avr 2016 16:17

j'ai ouvert le panneau d'administration du routeur, cisco, mais je ne sais pas trop où je vais là-dedans... si vous pouvez m'éclairer... l'adresse mac point n'en vois. --|--
daisy
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2016 17:41

daisy a écrit:j'ai ouvert le panneau d'administration du routeur, cisco, mais je ne sais pas trop où je vais là-dedans... si vous pouvez m'éclairer... l'adresse mac point n'en vois. --|--

C'est sur que si c'est pas toi qui a paramétré tout ça c'est pas forcement une bonne idée d'y tripoter.
Je ne connais pas ton Cisco mais normalement on peut sauvegarder la config avant toute modification.
C'est très utile et si un jour il prend la foudre en remettre un identique ne prend que quelques minutes.
Anonymous

Messagepar daisy » 21 Avr 2016 18:17

Mais encore?
si c'est moi qui ai tout installé, mais c'était facile ^^
quelqu'un Helppp
daisy
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 22 Avr 2016 10:57

Sur l'étiquette d'identification des boitiers, se trouve souvent le numéro serie et l'adresse MAC.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur