[Topic unique] Adaptateurs Strong

Messagepar Dreamchris » 10 Jan 2008 18:06

C'est vrai que le 5261 est pas cher, très silencieux, mais le firmware est d'une utilisation pas terrible :

- la fléche quand on lit en enregistrement, le rond quand on enregistre
- la programmation des enregistrements est fait bizarement, le nom des enregistrement est nul (le nom de la chaine)
- impossible de lire quand on enregistre, on de lire en différé
- ...yen a d'autre.

....et il s'est déjà planté physiquement une ou 2 fois...

Bref, il fait ce que l'on lui demande, mais il doit y avoir mieux (je suis habitué à une X360 en média center extendeur avec mon PC, c'était le pied).
Dreamchris
Petit ver
Petit ver

[Topic officiel] Adaptateurs Strong

Messagepar sassou » 16 Jan 2008 13:11

Bonjour

pour info Le service technique Strong 0450181652.
sassou

[Topic officiel] Adaptateurs Strong

Messagepar Z06 » 16 Jan 2008 18:28

sassou a écrit:Bonjour

pour info Le service technique Strong 0450181652.

Merci......

Bonjour

connais tu la ville ?
Image STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"
TNT-DVD Thomson DTH370
Pic de l'Ours St Raphael - antenne collective.
Z06
Petit ver
Petit ver

Messagepar sassou » 22 Jan 2008 12:23

Salut

non , le mieux c est leur téléphoné est leur demandé

@+
sassou

Messagepar melanie.t » 28 Jan 2008 22:52

Bonjour

Je viens d'acheter un prima 2 qui marche nickel sauf que sur la 11 (NT1) le teletexte s'ouvre seul. Si je le ferme la fenetre reaparait au bout de 5 sec. Mon vendeur m'a remplacé le decodeur, mais j'ai toujours le meme probleme.
D'ou cela peut il venir?

Merci d'avance
melanie.t

Messagepar Frenchbunz » 30 Jan 2008 13:16

de berhut57
ce que je ne comprends pas c'est qu'une chaine N° 352 ou 350 appelée avec la commande ne vient pas alors qu'elles existent ds la liste !!!!

J'ai exactement le même problème pour les chaines allemandes et suisses sur le Prima2 que j'ai installé chez les voisins :cry:
J'ai vu sur le site Stongsat.com une mise à jour logicielle pour ce récepteur, je vais l'installer dès que possible et vérifier si ce problème persiste :wink:

Ce qui est par contre bizarre avec cet adaptateur, c'est la différence de sensibilité par rapport à mes Strong SRT 5010 et 5011: là où avec le SRT 5010 ou 5011 j'ai des qualité de l'ordre de 85 à 91% sur les chaines françaises et allemandes, elles sont à 99% sur le Prima :lol: mais pour les suisses qui sont entre 81 et 92% sur les SRT, elles ne sont qu'à 65-67% sur le Prima et décrochent :cry: , alors que la puissance n'a pas changée et reste stable pour les SRT et le Prima à 75%
Vraiment bizarre ce petit adaptateur :roll:

Une autre chose complètement absurde, il me classe les chaines cryptées (même pendant les plages en clair de Canal+) en chaine de radio :?: :!: donc impossible à visualiser avec l'image :evil:
Là aussi peut-être la mise à jour réglera ce problème, j'espère :?
Il me parait un peut baclé mais pour le prix et sa taille riquiqui et si on se contente des chaines françaises, ça peut passer sans plus :roll:

@+ :wink:
Faites un geste pour l'environnement, utilisez vos pieds ou votre vélo comme moyen de déplacement !!
Frenchbunz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar melanie.t » 31 Jan 2008 20:14

Pour ceux qui ont acheté le strong prima II aparement il y'a un probleme puisque je ne suis pas la seule a l'avoir ramené. En effet d'autres clients se sont plaint du teletexte qui s'ouvre seul et des sous titres qui aparaissent seuls.

Donc voila je me suis fait rembourser puis j'acheterai une autre marque
melanie.t

Messagepar benRCP » 15 Fév 2008 19:25

Bonjour,

Je possède un STRONG 5119 et je voudrais le mettre à jour avec la version 4.09 récupérée sur ce forum.

Le problème de disparition de Canal+ est génant. J'ai bien effectué la petite manip qui consiste à changer le code PID-P pour bloquer Canal+ dans la liste des chaines TV, mais dès qu'il y a une intervention sur l'émetteur, le code PID-P se réinitialise et le problème revient...

Mais je me pose la question sur l'oportunité de la mise à jour 4.09. En lisant les différents posts, beaucoup de personnes ont parlé de soucis concernant le son (coupures régulières). Quand est-il maintenant (près de 2 ans après la mise à disposition de la mise à jour) ?

Et si je me décide pour la mise à jour, est-ce que je peux revenir en arrière, en rétablissant les paramètres d'usine ? Il est peut-être préférable de faire une sauvegarde des paramètres présent dans la box ?

Je vous remercie de vos conseils :wink: !
benRCP

Messagepar TNT » 15 Fév 2008 20:12

sassou a écrit:
TNT a écrit:C'est normal

normal ? est bien c est nul d avoir se rond sur la tv

autre chose c est le guide des programmes ,il est sur une heure seulement il est presque inutile

sur darty il est indiquer
"Grâce à la fonction "Time shift ", fini les débuts de films ratés ! Votre film s'enregistre à l'horaire prévu par la chaîne télé. Pendant son enregistrement sur le disque dur, vous vous installez confortablement et débutez la séance... par le générique ! "

et bien je n arrive pas a voir le programme en même temps que l enregistrement ( dans le menu la fonction Time shift est bien active )
pouvez vous me dire la marche a suivre

au nivaux de la notice je la trouve pas terrible est l utilisation de l appareil n est pas facile ainsi que la telecommande qui n ai pas pratique petite touche est le marquage presque invisible a la longe il va s effacé

surtout que c est un cadeau pour noel pour ma belle mere qui a 72 ans

merci

Et les logos à la TV, c'est pas gênant ? :evil:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar hugues36 » 28 Fév 2008 10:31

Bjr à tous,

Est ce qu'il y a ici des possesseurs de Strong 5220 qui peuvent me donner un avis sur ce modèle ??

Merci
hugues36
Petit ver
Petit ver