Oops, test effectué sur les chaines allemandes d'un côté et française de l'autre, d'où le décalage de la qualité de l'EPG !!!
Samedi soir, il a faillit me lâcher : plantage en pleine lecture d'un enregistrement, plus de décodage tnt, et le pass-thru de l'antenne était HS !
Après coupure électrique, de nouveau OK.
Le lendemain, après une pause en lecture d'enregistrement, la lecture était saccadée !
La v1.0 du firmware ne doit pas être la dernière....
bonjour, je suis en train de chercher un adaptateur tnt disque dur double tuner mais je suis un peu perdu car il y a de nombreux modèles. Je vais sans opter pour le STRONG SRT 5261 mais avant je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si il vaut le coup ou pas
merci d'avance
J'ai vu que Strong vient de sortir un nouveau récepteur TNT, le PRIMA, en vente par ex chez Dar... à 39.90€ Les caractéristiques complètes se trouvent ici: http://www.strongsat.com/FR/index.html dans SEARCH taper PRIMA
Apparament, ce serait une version simplifié du SRT 5011 (sans affichage en façade et sans sorties RCA audio/vidéo) mais avec 2 péritel et une sortie SPDIF ainsi que la prise RS232 Les voisins voulant investir dans la TNT à moindre coût, celà me parait un bon choix, mais si quelqu'un possède plus d'infos, Merci
@+
Faites un geste pour l'environnement, utilisez vos pieds ou votre vélo comme moyen de déplacement !!
Je me presente eric du nord du gers., dirigé sur le pic du midi.
J'ai lu tout ce topic interressant, car je possede un Strong SRT 5119.
J'ai choisi cette marque car je possede aussi 2 FTA satellite Strong SRT 4120 dont j'ai toujours ete content...
Pour en revenir au SRT 5119, je captais que la moitié des chaines, malgré plusieurs jours d'essais...(je vous passe tout les essais que j'ai fais, toute l'installation est neuve, mais je suis situé sur le mauvais coté d'une colline...)
Hier, j'ai donc decidé de passer au firmware 4.09, et miracle...g eu toute les chaines...super !......
Mais....ben oui...y a un mais...pfff....j'ai des coupures sons de 2 a 3 secondes
Voila, donc je pense plutot redescendre au firmware d'origine dés que je l'aurai car je viens de le demander a un membre de ce topic qui se l'est fait envoyé...(le 4.01)
Je prefere avoir moins de chaines sans coupures son que de tout avoir, car les coupures sont toujours là au moment ou ça devient interressant
Voila, pas la peine que j'essais le 4.10, j'ai lu que c'etait le meme probleme de son...
J'espere que strong va sortir un autre firmware pour ce probleme...
Au plaisir de vous lire...
PS: je viens egalement de constater que le fait de manipuler un interrupteur dans la maison provoque une coupure son...
bonjour je possede depuis peu ce decodeur et 2 chaines ne marchent pas fr3 et gulli, pas d'image et un peu de son.
le reglage de l'antenne a été fait par un installateur, est ce que je dois faire une manip spécifique ou est ce que cela viens du decodeur en lui meme, car j'avais eu ce probleme avec un decodeur de canal sat qui avait été résolu en changeant de decodeur.
Voilà qui est bien étonnant ! Ces deux programmes ne sont pas sur le même multiplex si FR3 ne fonctionne pas vous ne devriez pas recevoir les programmes de France Télévision, et Gulli est avec BFM, ItV, etc ... vous ne devriez pas les recevoir non plus !
Refaites une recherche, regardez le niveau des chaines portées par les mêmes mux et bon courage,
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre