[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar LeGascon » 14 Déc 2005 16:07

Il n'y a pas de maj en ce moment... cf. 1er message de ce topic.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Phil51 » 15 Déc 2005 11:46

Bonjour
Sur un DTi1001 en veille profonde, les péritels sont-elles passantes ?
Désolé si la réponse est déjà dans une des 110 pages (!) précédentes, mais je n'ai pas trouvé.
Merci
Dernière édition par Phil51 le 15 Déc 2005 15:06, édité 1 fois.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Alro » 15 Déc 2005 14:21

La logique voudrait que non, dans la mesure ou il n'est pas fait pour recevoir de la video par la péritel, mais pour en emettre. Ca n'aurait donc aucun interet.
Alro

Messagepar breaux » 15 Déc 2005 18:56

invasion13 a écrit:Bonjour,
La version de mon adaptateur TNT 1001EHF Thomson est 6.01.19
si je recherche une maj depuis le menu d'installation rien ne se passe
(pas de maj trouvee avec le scan touche rouge), j'ai essaye la manip debrancher le decodeur le rebrancher en appuyant sur les touches haut et bas simultanement(lumiere verte et rouges allumees) sans succes

Il faut savoir que si il y a une mise à jour, elle sera très certainement proposé dès la mise en route de l'adaptateur (ça été mon cas)
La diponibilité d'une mise à jour n'est pas permanente comme sur Internet avec un logiciel.
Et puis, méfiez-vous des mises à jour, attendez d’abord que les internautes donnent leur avis, car elles peuvent apporter plus un inconvénient qu'une amélioration.
Et c’est irrémédiable, c’est-à-dire que vous ne pourrez plus revenir à l’ancienne version si ça ne va pas. Et je sais de quoi je parle, pour en avoir fait les frais. Ça m’a coûté un adaptateur bradé, car inutilisable dans la fonction où il était utilisé.
Conseil :
Et puis, si votre adaptateur marche bien………comme en informatique touchez à rien, et continuez à l’utilisez comme d’habitude.
breaux

Messagepar invasion13 » 16 Déc 2005 01:13

breaux a écrit:Il faut savoir que si il y a une mise à jour, elle sera très certainement proposé dès la mise en route de l'adaptateur (ça été mon cas)
Conseil :
Et puis, si votre adaptateur marche bien………comme en informatique touchez à rien, et continuez à l’utilisez comme d’habitude.

Merci pour les conseils judicieux.
J'aimerais neanmoins disposer d'une version plus recente permettant semble t il de gerer le cas ou on recoit deux emetteurs comme moi a Marseille mais on ne peut pas choisir le plus judicieux pour chaque chaine
(probleme avec tf1,m6, il faudrait que je choisisse un emetteur et l'autre pour les autres chaines)
merci a plus
Thomson DT 1001 EHF, antenne amplifie Philips sbt TT650, marseille 8e
invasion13

Messagepar Alro » 16 Déc 2005 10:13

J'aimerais éclaircir un point sur les timers. :shock:
J'en utilise régulièrment, en utilisant la fonction "Tous les Jeudi" (c'est un exemple) et ca marche tres bien. :lol:
Par contre, si j'en programme un à une date préscise, lorsque il s'est déclenché (et s'est terminé), le timer reste activé. Et j'ai l'impression que a partir de ce moment là, les autres timers ne fonctionnent plus, jusqu'a ce que je desactive le timer devenu caduque.
Je ne suis pas certain de mon analyse a 100%....
Alro

Timer

Messagepar JmcIntl » 16 Déc 2005 16:38

Pour les problèmes évoqués de timer, il y a une véritable saga à ce propos dans les 110 pages précédentes....
Pour ne manquer aucun épisode de cette fabuleuse épopée, la fonction "recherche" de ce forum avec le mot "timer" fait merveille.

Attention, néanmoins, à se munir par précaution d'une solide boite au format familial de paracétamol avant de vous y plonger.
A l'issue de la lecture des différents posts à ce propos, j'ai compris pourquoi le support technique de thomson était payant, et que l a hot-line dédiée tnt était en plus la plus chère..... :lol:

Pour ma part, j'ai commandé la mise à jour de mon DTH 1001 au père noël, j'espère qu'il ne m'oubliera pas. :wink:
JmcIntl

Messagepar breaux » 18 Déc 2005 08:28

je me pose la question,
A quoi sert votre adaptateur ?
A regarder la TNT ou à passer votre temps à attendre une hypothétique mise à jour ?
A longueur de post, on ne lit que ceci « à quand la mise à jour ? » « Vivement la prochaine mise à jour ! » etc, etc……..
Profitez de votre adaptateur, et ne vous souciez pas d’une mise à jour à venir !!
Le 6.01.18 (ou 19) marche très bien.
breaux

Messagepar stefgironde » 18 Déc 2005 10:04

breaux a écrit:je me pose la question,
A quoi sert votre adaptateur ?
A regarder la TNT ou à passer votre temps à attendre une hypothétique mise à jour ?
A longueur de post, on ne lit que ceci « à quand la mise à jour ? » « Vivement la prochaine mise à jour ! » etc, etc……..
Profitez de votre adaptateur, et ne vous souciez pas d’une mise à jour à venir !!
Le 6.01.18 (ou 19) marche très bien.

T'as raison.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
:lol:
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar kaoufait » 18 Déc 2005 13:03

Bonjour,

Pour revenir sur le DTi1001, une question : pourquoi il ne possède pas de sortie casque :?:
Actuellement je suis obligé de connecter mon casque sur la tv...c'est moins pratique pour le réglage du son. Pourrais-je utiliser la RCA audio pour brancher mon casque :?:
Merci d'avance pour les réponses...

Une autre question qui n'a rien à voir : peut-on faire une recherche sur un topic précis :?:
kaoufait
Petit ver
Petit ver