Tout message HS supplementaire, quelque soit la personne dont il emane, sera immédiatement supprimé
C'est pire qu'une cour d'école maternelle ici...

hé! les gars! il faudrait peut être se calmer, et revenir a une certaine convivialité qui fait défaut sur ce forum; nous ne sommes pas là pour nous chamailler, mais plutôt pour échanger des informations sur le DTI 1001, dans l'intérêt de tous les participants. Alors, soyons zen, et ne transformons pas ce forum en un règlement de compte stérile et sans intérêt
leelou a écrit:+1 C'est grace à ce topic que j'ai remplacé mon Systec par le DTI et j'en suis très satisfait alors arrêtez ces discusions stériles autours de votre nombril et laissez la place à ceux qui cherche des renseignements sur ce démodulateurhé! les gars! il faudrait peut être se calmer, et revenir a une certaine convivialité qui fait défaut sur ce forum; nous ne sommes pas là pour nous chamailler, mais plutôt pour échanger des informations sur le DTI 1001, dans l'intérêt de tous les participants. Alors, soyons zen, et ne transformons pas ce forum en un règlement de compte stérile et sans intérêt
david

Diesel a écrit:
Le DT1001 a en plus un double peritel donc on peux raccorder le VHS dessus OK ???
il est vendu avec une télécommande universelle + DVD et TV est ce que ça marche????? j'ai le reste de l'equipement DVD +VHS hors TV en Phillips
Autre point , je n'ai pas beaucoup vu en magasin d'équipement prévu pour les chaines payantes ( bientôt dispo sur TNT )
Ne vaux t'il pas mieux attendre pour s'équiper ???