Bref, je suis très déçu pour un produit grand public, je retrouve l'esprit pas fameux et anti-ergonomique des matériels informatiques.
C'est un produit que je juge *personnellement* non fini.
Pour un utilisateur non-averti, je ne le conseillerais pas, trop compliqué, pas assez intuitif, pas pratique.
PhiliWeb a écrit:Bref tout ça ce n'est pas moi qui le dit... mais je confirme *personnellement* ce que ces revues ont écrit.

starox a écrit:Pour le site de thomson, y'a du flash partout et je ne peux pas le lire ... enfin mon player de flash plante.

TNT34 a écrit:Que d'éloges pour cette petit bête !!!!
Enfin il faut quand même être circonspect quant aux dires des journaux qui "testent" du materiel (et pas seuleument des decodeurs) car le "résultat" des tests est souvent en adéquation avec l'importance du budget puplicitaire que le fabricant veut bien consacrer au groupe de presse concerné.

Ce forum est là pour ceux qui ont des problèmes, ce sont eux qui les 3/4 du temps écrivent, dés fois il semble que certains l'oubli. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a aussi ceux qui lisent, ne leur laissons pas croire que l'image ultra négative que certains font de telle ou telle marque, est l'image de la réalité, si nous (qui sommes un peu plus renseignés) savons que ce n'est pas la réalité.Je pense qu'il faut prendre les avis de l'ensemble des utilisateurs tels qu'ils sont, et ne pas systématiquement y voir le diable.
PhiliWeb a écrit:TNT34 a écrit:Que d'éloges pour cette petit bête !!!!
Enfin il faut quand même être circonspect quant aux dires des journaux qui "testent" du materiel (et pas seuleument des decodeurs) car le "résultat" des tests est souvent en adéquation avec l'importance du budget puplicitaire que le fabricant veut bien consacrer au groupe de presse concerné.
Je ne crois pas que les revues citées soient liées au même groupe.
Votre théorie du "tous des vendus", je ne la partage pas.
J'ai un adaptateur d'une autre marque et celui-là je ne le recommanderait pas à ma grand mère, contrairement au dti.
De +, apparement Thomson ne fait pas davantages de pubs que les autres, dans le télésatellite où se trouve le test dont je cite qlq passages, je n'ai vu qu'un petit bandeau en bas de page comme on en trouve sur le net, et j'ai eu du mal à le trouver... mais peut-être que je suis tombé le mauvais mois. Et dans Hifi-Video il y avait une page pour un grand écran plat.
De plus, ce n'est pas Thomson qui s'occuppe du sytème d'exploitation mais une société qui se trouve près de Paris et qui ne fait que ça, qui ne vend que ça. Que mon avis de client et que les tests des revues vous paraissent bidons, ok si vous voulez.... Mais Hyperpanel c'est 18,4 millions de licences vendus. Pour des logiciels pas ergonomiques et pas recommandables, ça fait quand même beaucoup, non ?
Oui, et on a bien compris que le Neomachin était au moins aussi bon (mauvais ?). mdrJe pense que cet appareil est vraiment bon parmis *ceux* testés. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres ailleurs .
Ce serait un appareil 100% made in China ou d'une grande marque, j'hésiterai sans doute moins à signaler le modèle en question et ses défauts (rvb qui déconne, bruit de l'adaptateur, gestion des chaînes payantes comme des "radios", consommation electrique et chaleur dégagé doublent par raport au dti, etc) ... mais là c'est une pme, qui ne s'occuppe probablement que du soft,... et puis l'appareil a cependant qlq atouts par rapport à la conccurence.Par curiosité, lequel-est-ce ?
Pour la recommandation à une personne qui est peu capable de faire l'installation, je persiste à recommander un autre adaptateur.
Ma tv est une Philips et je n'ai pas d'autres appareils Thomson. Et à ma connaissance seul Thomson propose une télécommande qui peut gérer d'autres appareils de la marque.A moins que tout le matériel autour soit du thomson, dans ce cas c'est cohérent pour bénéficier d'une seule télécommande et je suppose de la même logique sur tous les appareils.
De plus, *toutes* les boîtes de thomson ont de la pub dessus comme quoi il a été primé comme le meilleur de sa catégorie, et c'est normal.
Le marketing est une chose, et je n'est pas l'impréssion que Thomson fasse beaucoup de marketing (je ne crois pas qu'il y ai de spot tv contrairement à d'autres marques), les tests de certaines revues et le bouche à oreille doivent leur suffir.c'est le marketing qui fait acheter et pas les qualités de l'appareil