Soyons tolérants, acceptons les critiques, même celles jugées infondées, de quel droit jugeons nous ?
Je sais ce n'est pas facile, rien n'est parfait, apprenons

Non seulement je ne l'ai pas mis en doute, mais j'ai même dit dans un précédent message :Permettez moi de vous faire remarquer que vous mettiez en doute le passage aléatoire au pseudo mode 4/3 que j ai remarqué despuis le téléchargement par les airs de la version .15.....
PhiliWeb a écrit:Excusez moi, mais moi j'ai l'impréssion que vous voulez faire revenir sur le tapis la disparition du mode 16/9 letterbox qui en fait n'est pas un problème.
d'ailleurs j ai remarqué que chacun des points a été repris par la suite à plusieurs reprises preuve qu'il y a débat
Ca n'a pourtant rien à voir avec un bug, si cela est volontaire.Pour ma part, je considère qu'il y a bien bug quand on retire des fonctionnalités
C'était une erreur PAS un bug. Effectivement pleins de gens n'ont rien compris, pourtant il suffisait de changer une option dans le menu en 10 secondes et tout était réglé. Mais j'insiste ce n'était absolument pas un bug., ou quand on livre des versions qui coupent le son sur certains canaux (ce dernier point est contournable certes, mais avouez que "le paramétrage de la sortie spdif", ça parle seulement à 1% des français!!
Non, SVP relisez ce que'on vous a dit ! RAS LE BOL !vous 2 m'êtes tombés dessus car j avais osé critiquer le dti.
et voir ailleurs comme vous me le dite méchamment
je demande juste à la hotline de prendre en compte les remarques des utilisateurs
Oui et nous c'est pareil, on vous demande juste de ne pas raconter n'importe quoi. c'est tout !et de ne pas mentir dans ses réponses. c'est tout!
C'est tout ? Si pour vous une voiture c'est ce que les gens appellent un vélo, ce n'est pas grave ? Il ne faut pas vous le dire ? Non mais franchement. Et vous bossez dans l'informatique ?Vous êtes de mauvaises foi et n'avez pas la même définition de bug que moi, c'est tout.
Je n'ai pas dit le contraire et pour cause ça fait des mois que je répond aux gens qui ont ce problème. Comme le dit Stephane vous trnasformez ce que l'on dit, ça ce vérifie encore une fois.je pense que tous les gens qui ont été confontés au problème du son sur la 12 et la 9 n'auront pas mis 10 secondes
Si vous en êtes si sûr, si la disparition du mode 16/9 letterbox est tragique pour vous, qu'attendez vous pour le dire à la hotline Thomson ?Quand au passage automatique et non désiré en 4/3, je l'ai remarqué au moment de la nouvelle version, c est donc bien un bug...
La notice dit clairement ceci :Le retrait d'une fonctionnalité DOCUMENTEE, c'est pire qu'un bug!
Cela a été corrigé dés la 7.05.14 et c'était effectivement un petit problème. Ce n'est pas la mort d'avoir des sous titres qui s'ils sont présents s'affichent automatiquement.je remarque au passage que la version .15 a bien corrigé le (petit) problème des sous titres (de la version originale)!
Il était présent dans la 7.05.14 (qui a été disponible seulement 2-3 jours en Juin) et a déjà été corrigé dans la 7.05.15.je parie que le gros bug du son sera corrigé dans la prochaine version.
Non ce n'est pas ce que j'ai dit. Quand à la mauvaise fois, cesser de poster toutes les 5 mn, je n'arrive plus à suivre tous vos exemples.mais comme vous êtes de mauvaises fois, vous avez le culot de dire que c est moi qui lai posté!
...le (petit) problème des sous titres (de la version originale)! je parie que le gros bug du son

Inutile j'ai déjà lu le message en question sur un autre forum. Et je vous invite à relire ce que je vous ai écrit à ce sujet sur l'une des pages précédentes. (et bien d'autres car le sujet a déjà été largement abordé.)je peux meme vous recopier ici l intégralité de la réponse du csa puisque vous mettez en doute tous mes dires.
d autres ont relevé exactement les memes soucis!!!
Ridicule.avant que les détenteurs de la vérité absolue viennent écraser ceux qui ne pensaient pas comme eux.
comme je l'ai dit, cela a déjà été corrigé avec la 7.05.15. M'enfin, libre à vous de me resortir cela xxxx fois, après tout je ne peux pas vous en empêcher.Si la mauvaise initialisation du du son est corrigée dans la prochaine version, ce sera bien la preuve que c'est un bug lol