[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar gagou64 » 03 Déc 2006 10:53

Caliméro a écrit:
652 a écrit:.....Le design des nouveaux dti devraient plaire à tous ceux qui ont critiqué pendant des mois le design des précédents modèles...........

Je fais parti de ceux qui n'aiment pas le design des anciens modèles, y compris mon dti1003 ! Mais Je n'aime pas plus le design des 652 et du 1004 ! :?

Les goûts et les couleurs !!! :lol:

Ceci dit, si je n'aime pas le design Thomson, je n'en reste pas moins satisfait de mon dti 1003 ! :wink:

Idem pour moi, je pense qu'un afficheur indiquant le n° du programme regardé serait le bienvenu; j'espère que le DTI 1004 en sera pourvu.
gagou64

Messagepar gouga » 03 Déc 2006 11:41

Bah moi, je ne donnerai pas mon avis sur les couleurs et les formes des dti, car je crois que tout le monde s'en fout et il a bien raison, mais moi au moins je m'en rend compte.

je pense qu'un afficheur indiquant le n° du programme regardé serait le bienvenu; j'espère que le DTI 1004 en sera pourvu.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. :roll:

Je commence par la mauvaise, le dti1004 n'a pas d'afficheur en façade. :-( Mais bonne nouvelle, vous n'aurez pas besoin de râler sur l'intensité lumineuse de la veilleuse, la couleur d'affichage et la taille des chiffres. :-)

Pourquoi voulez-vous une veilleuse qui vous indique le numéro de la chaîne regardée ? Le logo de la chaîne est incrustée dans l'image et il y a aussi les informations affichées à l'écran par le dti, à chaque changement de chaîne ou simple appui sur la touche info, c'est déjà pas mal non ? :| Normalement, ça devrait suffire pour ne pas être totalement perdu après des heures passées devant TF1. :lol:
gouga

Messagepar gagou64 » 03 Déc 2006 15:02

Comme vous m'indiquez que le DTI 1004 n'aura pas d'afficheur en façade,cet appareil n'aura pas ma faveur dans le cas d'un futur achat, que celà vous plaise ou non, car c'est mon opinion personnelle.

Ne vous déplaise, le mérite de ce forum est ce laisser s'exprimer librement les intervenants selon leurs goût et leurs aspirations, et je n'ai que faire de votre humour provocateur et déplacé en la circonstance.
gagou64

Messagepar gouga » 03 Déc 2006 15:39

c'est mon opinion personnelle

Chacun est ici libre de s'exprimer, mais sommes nous obligé d'avoir les opinions personnelles de chacuns à tous bouts de champs ?

je n'ai que faire de votre humour provocateur

Il suffit de vous lire pour voir bons nombres de provocations derrières vos opinions personnelles. Et pour ce qui concerne mon humour, effectivement il ne vous aura pas échappé que je me moquais de vous, "les donneurs d'opinions", que vous ne l'appréciez pas n'a donc rien d'étonnant.

et déplacé en la circonstance

Quelqu'un serait-il mort en lisant ces échanges d'opinions ? :cry: Si c'est le cas, rassurez vous ça doit être de rire. :wink:
gouga

Messagepar LeGascon » 03 Déc 2006 22:28

:lol:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Thomson DTI 652 - Afficher plus d'une chaîne dans le guide

Messagepar fdumont » 04 Déc 2006 17:57

Bonjour,

J'ai récemment acheter un décodeur TNT Thomson DTI 652, et je souhaiterai savoir s'il est possible d'afficher les programmes (via le guide) de plusieurs chaines ?

Quand j'appuie sur la touch "GUIDE", j'obtiens le guide de la chaîne en cours d'affichage ... Comment faire pour voir le guide sur plusieurs chaines (si c'est qqch de possible) ?

Cdt,
Florian
fdumont

Messagepar guide » 04 Déc 2006 18:19

Bonjour

Avez-vous essayé les flêches gauche et droite ? :-)
Normalement ça devrait vous afficher le guide de la chaîne voisine en appuyant sur une seule touche.

Image Image

Actuellement, très peu de chaînes diffusent un guide sur une journée et +, le plus souvent elles se limitent a l'émission en cours et à venir.
guide

Messagepar télépoche » 04 Déc 2006 19:40

les touches p+ et p- permettent de changer de chaine.

mais pour avoir le guide de plusieurs chaines en même temps, je pense que cela n'est point possible...
télépoche

Messagepar benjapied » 04 Déc 2006 21:12

Salut, ce week end je me suis acheté le thomson DTI 1003, j'en suis tres content, mais 'ais quelques petites questions:

- A quoi sert le modulateur RF ?

- Est ce que c'est normal que je ne capte aucune radio ?

-Est ce qu'il y a un reglage qui permet, lorsque la TV est sur veille, de l'allumer en meme temps qu'on allume le decodeur TNT ?

Je pense qu'il doit y avoir les reponses dans ce topic, mais franchement j'ai pas le courage de lire plus de 220 pages !

Sinon je suis vraiment ravi de ce decodeur je le trouve tres simple d'utilisation et j'adore le design !!!
Thomson DTI 1003 en panne !
benjapied
Petit ver
Petit ver

Messagepar Oizo » 04 Déc 2006 21:33

benjapied a écrit:- A quoi sert le modulateur RF ?

Il sert à avoir la TNT sur un deuxième téléviseur par exemple en y tirant un simple câble antenne (par contre le son est en mono par ce moyen :?).

benjapied a écrit:- Est ce que c'est normal que je ne capte aucune radio ?

Oui il n'y en a pas en France pour le moment sur la TNT.

benjapied a écrit:Est ce qu'il y a un reglage qui permet, lorsque la TV est sur veille, de l'allumer en meme temps qu'on allume le decodeur TNT ?

Si ta télé ne s'allume pas automatiquement lorsqu'elle est en veille quand tu mets en marche ton DTI, c'est qu'elle ne le permet pas... A moins qu'il y ait une option à activer dans les menus ? Il faut voir du côté du téléviseur en tout cas, pas du DTI.
Oizo
Grenouille
Grenouille