L'OS de mon ancien 1001 était une version 6.x Il n'y a pas eu de MAJ après que j'ai acheté le mien, donc pas de possibilité d'upgrade.
Pour la panne, ca resemble à un problème qui demande u hard reset, mais le problème est qu'il n'y a pas de bouton reset sur le boitier. Il faut avoir accès aux menus pour le faire, et rien ne s'affichait, donc même si c'est une panne mineure, c'est une conséquence majeure.
Pour le MTBF, je n'ai pas dit que le MTBF ne servait à rien ou quoi que soit, (tout le business model de ma boite est basée sur des MTBF/MTBUR et les différences entre les garanties et les vraies valeurs) j'ai juste dit que pour arriver à 50kH il suffisait d'une panne d'un décodeur sur une population de 1000 après qu'ils aient fonctionnés 50h, et c'est tombé sur moi
Après pour moi, ce qu'il y a dans le ventre de cette machine est tout sauf complexe (bon c'est vrai ca n'est pas bien cher non plus). Mon référentiel est peut être un peu élevé (calculateurs temps réel embarqués aéronautiques...).