Je suis en immeuble collectif sur Paris. En effet, je ne comprends pas pourquoi je ne recois que 11 chaines et ne peux en voir que 6!
Merci pour votre aide.

en regardant les menus, je confirme que l'os est mieux fini que celui des séries précédentes. ainsi, il y aune vignette vidéo dans l'epg et le classement manuel des chaînes est possible. il est aussi très facile de créer et d'accéder aux listes de favoris (un bouton par liste)
en revanche, il semble qu'il ne soit plus capable de gérer les pistes ac3, absentes du menu son sur nrj12. je sais qu'étant donné que ce modèle n'a pas de sortie numérique cela n'a pas grand intérêt, mais il me semble que les dti 661 et 651 les géraient, non ?
et l'ergonomie de la zapette
les moins : c'est un produit made in china
652 a écrit:et l'ergonomie de la zapette
Perso, je trouve l'ergonomie de la 3 en 1 excellente, et son design est plus original que celle du dti652, enfin si la nouvelle est aussi sympa à utiliser c'est le principal.les moins : c'est un produit made in china
C'est une supposition ou c'est marqué dessus ?

652 a écrit:.....Le design des nouveaux dti devraient plaire à tous ceux qui ont critiqué pendant des mois le design des précédents modèles...........