Il est fournit avec son câble peritel ton Atlanta ? Parce que s'il faut en acheter un...
Pas de Péritel fournis avec , une aubaine pour moi car je met jamais de péritel lamda sur mes appareils que du OFC Gold...
Il est fournit avec son câble peritel ton Atlanta ? Parce que s'il faut en acheter un...

Tocan a écrit:Pas de Péritel fournis avec ,
J'ai testé ces câbles (plaqué Or, cuivre OFC, ...), 2 fois, et je n'ai jamais vu la moindre différence avec les câbles fournis avec les appareils... il faut sans doute constater des pertes à l'écran pour en avoir l'utilité... car sinon c'est du pur marketing, et pire, parfois le câble coûte plus cher que l'appareil.Tocan a écrit: une aubaine pour moi car je met jamais de péritel lamda sur mes appareils que du OFC Gold...
1€ euro une péri à BD à carouf aussi tu parles d'une affaire...Donc il faut rajouter 5-6€ à ton Atlanta et comme le client n'était pas au courant, ça l'oblige à retourner en magasin... C'est pas une affaire ton machin.

Ca part en sucette dans ce sujet, réglez "vos différents" en privé

Salut " ludo "...Ludo88 a écrit:L'Atlanta est un bon adaptateur pour un 4/3. Point !
L'image manque de piqué, il manque de sensibilité et a beaucoup de défaut (pas de gestion du 16/9, décalages son/image...). Perso, je cherche un autre plus performant (il faut dire que j'ai aussi un Sagem qui n'a pas tout ces maux), et pourquoi pas un Thomson (même si je ne suis pas fan de leurs tubes, c'est une histoire de goûts).
Quand aux péritels, les plus belles différences que j'ai vu sont entre les câbles à 1 € qui ne sont pas blindés, et les câbles un peu plus cher (9 € max) qui le sont. Les contours sont net et les couleurs ne bavent pas. Après...