salva52 a écrit:j'ai acheté le dti652 et j'en suis pleinement satisfait qualité/prix, 45€ et une image irréprochable, mais j'ai un petit souci au niveau de la date, là il m'affiche le 17/07 alors qu'on est le 16 ?

Tout d'abord merci pour ce 1er retour d'informationsTNT Le havre a écrit:Mais déception, pas de modulateur RF, pas de Svidéo, pas de réglage du RVB, pas de veille prolongée. Plutôt déçu. Ai-je récupéré une ancienne version ?

Oui. Mais cela pourrait expliquer pourquoi ce nouveau dti s'appel DTI 1005 et non pas DTI 1004, ce dernier avait dans sa doc et brochure les mêmes fonctionnalités que le DTI 1003, hors si les infos ci-dessus sont exactes (ce que je crois), les développeurs du nouvel OS n'ont pas su implémenter tout ça (faute de temps sûrement)...Rapha06 a écrit:Hum, bien étrange qu'il y a eu autant de changements.
Oui, depuis le manuel reçu par "TNT Le Havre". (S'il veut bien nous indiquer ce qu'il y voit sur la page caractéristiques.Rapha06 a écrit:Ca serait très intéressant de mettre en ligne les caractéristiques techniques depuis le manuel puisqu'on a déjà le DTI 1004.
Plein ? J'en vois 3.Rapha06 a écrit:Sinon, il y a encore plein de DTI 1003 neufs sur Ebay, en direct d'Allemagne, je m'orienterai donc là
Philippe a écrit:Oui, depuis le manuel reçu par "TNT Le Havre". (S'il veut bien nous indiquer ce qu'il y voit sur la page caractéristiques.Rapha06 a écrit:Ca serait très intéressant de mettre en ligne les caractéristiques techniques depuis le manuel puisqu'on a déjà le DTI 1004.)