Moi j'ai le 1001 et heureusement grace a ce forum et ce sujet en particulier j'avais bien fait la MAJ vers le bon firmware pendant la tres petite fenetre temporelle quand c'etait possible.
Je dois aussi dire que pour beaucoup d'emissions sur la TNT, c.-a-d. quand j'enregistre, j'utilise plutot mon tuner sur PC et apres je regarde les enregistrements avec le Freeplayer, donc pour toute la partie gestion peritel etc. c'est la Freebox (V4) qui compte et qui est en effet un peu moins bon que le DTI 1001 (moins de post-traitement d'image avec la Freebox, je crois). Parfois je fais aussi des DVDs et ici c'est le lecteur DVD qui est responsable pour la qualite du peritel. J'ai un bon lecteur (un Sony datant de quelques annees) mais qui etait aussi cher a une epoque, presque 300 Euros il y a 4-5 ans, un prix pour lequel on trouve de nos jours aisement des enregistreurs DD/DVD.
Bref le DTI est utilise pour de zapping ou regarder les petites choses moins importantes et statistiquement je l'utilise moins souvent compare aux debuts de la TNT.