[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Philippe » 21 Juil 2007 19:43

coolweb a écrit:merci philippe pour ces infos, celui qui a un design fashion me plait bien, je vais voir si j'arrive à en trouver un pas trop cher :)
Le 6300 ? Il a l'air assez lié au système Top up TV (contrairement au DHD 4000 qui est + dédié aux chaînes gratuites), c'est un peu risqué, n'hésites pas à demander des infos aux utilisateurs anglais (forums/ebay/etc). :Blah: :wink:

Le DHD 4000 a été élu numéro 1 dans un comparatif par Cnet, note finale 9/10. (Là encore, la qualité de l'électronique et le logiciel développé par Hyperpanel font toute la différence. ;-))

Mais il est probable que les menus de ces 2 appareils ne soient disponibles qu'en Anglais, ... Thomson n'a à ma connaissance pas cherché à les vendre ailleurs qu'en Angleterre. :idea:
Philippe

DTI

Messagepar Mirador68 » 22 Juil 2007 12:01

Bonjour,
mon Dieu, quelle discution interminable sur les DTI !
( et c 'est bien ainsi..... )

En tous cas le DTI-1003 est impeccable à tous les niveaux.... Le CGV premio + .... de CGV un peu moins...

On ne peut pas tout avoir...=> avec un boîtier de " salon " genre Strong,
le 1003 aurait été..... PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut jamais desespérer.... Les Allemands pourtant très en retard viennent de s 'y mettre après les Suisses.....ici dans la région des 3 frontières....

Nous attendons donc la TNT Française pour le 31 octobre, avec une certaine impatience.

Salut à tous
2 X Xoro HRT 7620 ( DVB-T2)
1 X CGV Etimo T2-REC ( DVB-T2)
Préampli Research Comm 9253 ( 0.6 dB )
Antenne Log-périodique 9 éléments en verticale , direction Suisse.
Dipole active ultraplate Goobay en horizontale . France / Allemagne.
Mirador68
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 23 Juil 2007 16:05

Bonjour,

Mirador68 a écrit:mon Dieu, quelle discution interminable sur les DTI !
( et c 'est bien ainsi..... )

Quand y en a plus, y en a encore ... mon cher Mirador ! :wink: :mrgreen:

Je vois que quelques posteurs ont pu en commander via ebay, alors pour les faire patienter (et parce que ça manquait :P )... Je viens de m'amuser à faire quelques photos du DTI 1003. ;-) (Le logo n'est pas noir, ce sont des lettres réfléchissantes. Près des boutons, il y a des indications mais on les voit peu car elles sont en gris clair.)

Image
... et en bonus quelques photos sous divers angles de la télécommande des DTI 551/651/1001/1003 :
Image
:mrgreen:
Philippe

Messagepar Rapha06 » 23 Juil 2007 18:42

Merci pour les photos :)

Sur Ebay j'ai pu lire que ce sont des modèles d'exposition mais livrés avec tous les accessoires. La garantie n'est plus du fabricant mais part le revendeur, la durée de cette garantie n'est pas spécifiée.

Mais on a pas le choix, alors...
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 23 Juil 2007 18:57

Si si c'est précisé, il y a une garantie de 1 an, et si l'article ne te plait pas, tu as 1 mois pour le retourner, difficile d'avoir mieux sur un site de ventes aux enchères. :-) Bon évidement, le vendeur est basé en Allemagne ce qui ne facilite pas les choses, m'enfin c'est mieux que rien. (Et puis c'est un revendeur "pro". Il obtient 99,8% d'opinions positives avec plus de 4000 clients.)

"Selbstverständlich erhalten Sie auf den Artikel 1 Jahr Gewährleistung und wenn er Ihnen nicht gefällt, können Sie ihn innerhalb von einem Monat zurückgeben."

Info : Après MisterGD, c'est au tour de CDisc**** de proposer le DTI1005. (env. 62€ fdp inclus)
Philippe

Messagepar Rapha06 » 28 Juil 2007 01:08

Philippe a écrit:Info : Après MisterGD, c'est au tour de CDisc**** de proposer le DTI1005. (env. 62€ fdp inclus)
Lol, on trouve maintenant un DTI 1005 au prix du 652 ! Ca prouve bien que ça doit être son successeur :D
Sinon j'attends la livraison de mon DTI 1003 8)
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Philippe » 28 Juil 2007 10:56

On peut trouver des DTI 652 à moins de 50€ depuis plusieurs mois. (Il est à 48,5€ fdp inclus chez CD... :wink: )
Philippe

Messagepar Toscan » 28 Juil 2007 17:23

Philippe a écrit:On peut trouver des DTI 652 à moins de 50€ depuis plusieurs mois. (Il est à 48,5€ fdp inclus chez CD... :wink: )
48€ au " 3 Suisses " plus -20% sur la commande ( promotion reçut cette semaine ). :wink: :P
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

DTI 1001 à 1005

Messagepar TNT Le Havre » 28 Juil 2007 18:51

Je ne sais pas si ma question est dans le bon topic ( pas trouvé le bon...!).
Les deux DTI 1001 et 1005 déclenchent et arrête un magnétoscope Thomson VP 2800F. Ainsi dans la programmation j'entre uniquement AV2 et c'est tout. Ceci est bien spécifié dans la brochure du magnétoscope.
J'ai voulu essayé avec d'autres magnétoscopes, un Philips et un Dewoo et là, pas de déclenchement et évidemment pas d'arrêt. Pour programmer un enregistrement, il faut AV2 et la date, jour, mois et programmer le DTI et sélectionner " Enregister".
Question: tous les magnétoscopes commutent-ils " enregistrement-arrêt" sans entrer jour mois heures ?
Merci pour votre réponse, même si je ne suis pas dans la bonne " case".
TNT Le Havre

Re: DTI 1001 à 1005

Messagepar Philippe » 28 Juil 2007 18:57

TNT Le Havre a écrit:Question: tous les magnétoscopes commutent-ils " enregistrement-arrêt" sans entrer jour mois heures ?

Non, c'est une fonctionnalité assez rare. (Généralement, dans la doc des enregistreurs, elle est signalée dans la rubrique "enregistrement automatique d'émission satellite". :idea: )
Philippe