[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

version 7.05.14 et réception canal +

Messagepar phd92 » 19 Aoû 2005 15:24

Citation:
22/06/2005 - Rapport perso après MAJ du logiciel interne et passage de la version 4.04 à 7.05.14 :

V°7.05.14 (Juin 2005)

Les problèmes :

2ème "gros" problème rencontré : La perte du support des décodeurs Syster pour Canal+ (sur la péritel "aux") lorsque l'adaptateur est en mode veille.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je pensais que le problème concernant canal + allait être résolu rapidement mais toujours rien à ce jour. Y a t il une solution ?
J'ai essayé de réiniatilser le décodeur pour qu'il soit comme en sortie usine mais cela ne change rien !
merci d'avance pour vos réponses
phd92

Messagepar stef050 » 19 Aoû 2005 15:32

Aucune nouvelles pour l'instant malheureusement :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 19 Aoû 2005 16:15

Je prends des décharges électriques en touchant le DTI 1001 après avoir touché l'écran de mon téléviseur... :lol: :evil:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar stef050 » 19 Aoû 2005 16:23

C'est normal... il se défend quand on l'attaque :jedi:

:lol:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar poulinlaurent » 20 Aoû 2005 09:21

Olivier a écrit:Je prends des décharges électriques en touchant le DTI 1001 après avoir touché l'écran de mon téléviseur... :lol: :evil:

Vous ne mettez pas les doigts sur vos lunettes, alors faites de même sur l'écran de votre téléviseur et sur celui de son moniteur informatique.
Non pas que ce soit dangereux, mais des traces de doigts diminuent la qualité de l'image.
Lorsque vous voulez montrer quelque chose sur l'écran informatique, prenez plutôt l'envers d'un stylo ou d'un crayon qui ne laisseront pas des traces.
Pensez aussi nettoyer de temps en temps tout vos écrans, comme vous le faîtes avec vos vitres de fenêtre. et surtout votre chère voiture !!
poulinlaurent
Petit ver
Petit ver

Messagepar aigle blanc » 21 Aoû 2005 15:04

Bonjour,
je vient de me commandé ce decodeur (thomson DTI 1001) et je voudrais savoir si il est bien !
J'ai prit celui cio car sont prix est pas excessif surtout que je vais pouvoir rebrancher mon lecteur DVD + magnetoscope + sortie TV, d'aprês le schéma dispo sur le site de thomson.
En faite d'aprês ce qu'ils disent il me suffira de branché le decodeur TNT entre mon magnetoscope et am TV, et le reste continuera a fonctionné.
es exacte ?
aigle blanc

Messagepar Invité » 21 Aoû 2005 15:15

aigle blanc a écrit:Bonjour,
je vient de me commandé ce decodeur (thomson DTI 1001) et je voudrais savoir si il est bien !
J'ai prit celui cio car sont prix est pas excessif surtout que je vais pouvoir rebrancher mon lecteur DVD + magnetoscope + sortie TV, d'aprês le schéma dispo sur le site de thomson.
En faite d'aprês ce qu'ils disent il me suffira de branché le decodeur TNT entre mon magnetoscope et am TV, et le reste continuera a fonctionné.
es exacte ?

Yes, et c'est un très bon choix. :-)
Invité

Messagepar aigle blanc » 21 Aoû 2005 15:38

Par contre est ob obligé de regardé ce que l'on enregistre ?

Le branchement sera le suivant d'aprês ce qu'indique thomson,

TV branché sur le decodeur TNT via l'antenne, puis le decoeteur TNT branché via l'antenne au magnetoscope qui lui sera branché a l'antenne murale de TV.
La magnetoscope devra egalement avoir sa peritel branché sur la TNT.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il me restera a brancher le lecteur DVD et la sortie TV de mon PC, ils sont actuellement branché sur la magnetoscope me permettant d'enregistré tous les supports, DVD/PC/TV.

Esque je pourrez continué.

La peritel d'erreire la TV ne servira plus ?
aigle blanc

Messagepar Fab » 21 Aoû 2005 19:41

Aigle blanc

désolé mais moi lire dans chaque phrase 10 fautes d'orthographe, j'ai du mal...c'est pas du sms ici, mais un forum !
Fab

Messagepar Invité » 21 Aoû 2005 19:50

fab si tu n'as que ça à dire .....

on va parler en morse si tu préferes!

..-. .- -... - ..- -. --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... ... . ...

Invité