ADS Tech: Mini Digital TV USB, 0 chaines

Messagepar mephisto66 » 18 Déc 2005 12:36

Je possède cette clé et la réception à Bordeaux est parfaite. Le logiciel est correct et permet d'enregistrer le flux Mpeg-2 sur DVD ou Disque dur.
mephisto66

g la clé

Messagepar ticoka85 » 30 Déc 2005 13:10

g la clé mais elle marche po l ' ecran est tous noir il faut faire koi ?ds ma ville on recoi la tnt entieremen
ticoka85

Re: g la clé

Messagepar Franck Morin » 30 Déc 2005 13:38

ticoka85 a écrit:g la clé mais elle marche po l ' ecran est tous noir il faut faire koi ?ds ma ville on recoi la tnt entieremen

voir un peu plus haut, cela marche aussi pour vous:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=32021#32021

lire aussi ceci et répondre aux questions posées:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ticoka85 » 30 Déc 2005 14:03

g le port USB 2 g une antienne interieur et exterieur j habite en vendee et ma ville obtien a 100% la tnt g installer correctement je ne compren po pk sa ne marche po
il y a un ecran tou noir po dimage
ticoka85

Messagepar Franck Morin » 30 Déc 2005 14:11

pourriez-vous écrire en français ?

nom de votre ville ?
(c'est difficile, quand meme...)
ou alors le code postal ? je me débrouillerai pour trouver le nom de la commune.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ticoka85 » 30 Déc 2005 14:14

le fenouiller en vendee
ticoka85

Messagepar Franck Morin » 30 Déc 2005 14:29

bon, merci.

donc vous êtes desservi par l'émetteur de Nantes Haute Goulaine:
http://tnt.niv2.com/85800-LE-FENOUILLER.html

captez-vous correctement avec un téléviseur ou un magnétoscope les chaines analogiques diffusées par l'émetteur de Nantes ?
TF1 sur canal 23
F2 sur canal 29
france 3 sur le canal 26
Arte/F5 sur la canal 21
M6 sur le canal 65

si vous ne captez pas ces chaines sur ces fréquences, ne pas aller chercher plus loin, c'est votre antenne qui n'est pas dans la bonne direction. Vous êtes alors sur un ré-emetteur et ne recevrez pas la TNT.

etes-vous en maison individuelle ou en appartement dans un immeuble ?
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ticoka85 » 30 Déc 2005 14:32

si nous sommes bien sur les bons canaux
on est en maison individuelle
ticoka85

Messagepar Franck Morin » 30 Déc 2005 15:53

dans ce cas là, je pense que la réception doit être mise hors de cause. (?)

etes-vous sûr d'avoir bien installé les drivers ?
avez-vous chargé la dernière version, comme indiqé plus haut dans ce fil ?

la clé est-elle bien reconnue par windows ?
lorsque vous la débranchez et vous la branchez, que se passe-t-il ?
avez-vous la petite fleche verte windows à coté de l'heure, en bas et à droite de votre écran, indiquant la présence d'un périphérique USB ?

vous est-il possible de faire un pointage antenne avec le soft fourni sur une fréquence particulière, par exemple le R1 sur le canal 28 ou le R2 sur le canal 44 ?

le logiciel indique-t-il que vous êtes locké (présence de signal détecté) ?
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: TNT avec Mini Digital TV USB 0 chaines

Messagepar hk » 30 Déc 2005 16:19

J'ai le même genre de problème.

J'ai acheté au départ un adaptateur TNT USB de chez Artec, ca marchait très bien avec la mini antenne fournie, le logiciel montrait même la puissance du signal. Malheureusement la clé chauffait et après 10 minutes d'utilisation elle a été HS.
Le vendeur (rue Montgallet...) m'a alors proposé en remplacement la clé Mini Digital TV USB, et là déception, le tuner est très peu sensible; la réception ne se fait qu'en certains endroits de la pièce et de façon souvent hachée. Et je ne parle même pas de l'interface utilisateur qui est archi nulle.

Je vais essayer de me faire rembourser (parce que en plus il a fallu que je rallonge 15 euros pour avoir le remplacement...) et je vous enjoins à faire de même ...

HK

naruto a écrit:Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un dongle USB pour capter les chaines TNT sur mon pc.

Image

Après installation des drivers ainsi que le logiciel InstaMedia 2 fournit avec il met impossible de capter la moindre chaine de TV.

Après vérification sur le site de TNT pour voir ci je pouvait capter les chaines dans ma ville

que faire merci ?
hk