ADS Tech: Mini Digital TV USB, 0 chaines

Mini DigitalTV USB TNT > Même problème

Messagepar Rom1 » 22 Jan 2006 04:41

J'ai le même problème avec une clé USB Mini DigitalTV et une antenne d'intérieure Thomson avec signal amplifié ANTD110 DVB-T active.

J'habite a paris 10e au 3e étage de mon imeuble.
L'installation s'est bien déroulé et la clé est bien présente dans le gestionnaire de périph. Pas de souci a ce niveau là.

J'aurai tendance a penser que le logiciel fourni ne fonctionne pas, car lors de la recherche des cannaux il trouve vraiment rien.
Vous en connaissez un autre compatible avec cette clé USB Mini DigitalTV ?

Sinon c'est que la réception n'est pas bonne et je capte rien alors... mais comment le vérifier ?
Rom1

Mini DigitalTV USB TNT > Même problème

Messagepar Rom1 » 22 Jan 2006 16:24

Finalement j'ai connecté ce dongle USB à l'antenne commune de mon immeuble et il détecte 5 chaines :
Canal+
CanalJ
planete
Canal+ sport
Canal+ cinéma

Cependant il n'y a toujours pas d'image ni de son, quand je sélectionne une des chaînes j'ai toujours un écran noir...

J'aurai tendance a penser du coup que ça viens de la reception finalement mais je vois pas quoi faire de plus, j'ai déjà acheté une antenne amplifiée THOMSON positionnée a la fenêtre et ça ne capte rien ...

Concernant le peu de chaines détecté je trouve ça étrange aussi de ne rien voir du tout à l'écran.

J'ai testé sur un autre PC et c'est pire sur l'autre car il ne détecte rien du tout quelque sois l'antenne connectée....

Quelqu'un a une idée ?
Rom1

gros probleme

Messagepar titi » 26 Jan 2006 02:12

:cry: salut moi aussi j ai un gros probleme sa marche pas,je suis de joué les tours cp 37300 ,mon pc p4 2.53ghz 1024mo ddram pc 2700 carte graf ATI radeon 9000 pro (tout mes driver son a jour) :shock: HELP MEEEEE PLEASE THANK
titi

Messagepar invité » 27 Jan 2006 23:49

chez moi cette carte fonctionne nickel sur antenne collective et sur le soft fourniavec , l'interface est pas geniale

voila , salut
invité

Messagepar invité » 27 Jan 2006 23:54

voir l'interface du soft :
Image

@+
invité

Re: Mini DigitalTV USB TNT > Même problème

Messagepar marceljack » 28 Jan 2006 09:37

Rom1 a écrit:Finalement j'ai connecté ce dongle USB à l'antenne commune de mon immeuble et il détecte 5 chaines :
Canal+
CanalJ
planete
Canal+ sport
Canal+ cinéma
Cependant il n'y a toujours pas d'image ni de son, quand je sélectionne une des chaînes j'ai toujours un écran noir...

J'aurai tendance a penser du coup que ça viens de la reception finalement mais je vois pas quoi faire de plus, j'ai déjà acheté une antenne amplifiée THOMSON positionnée a la fenêtre et ça ne capte rien ...
Concernant le peu de chaines détecté je trouve ça étrange aussi de ne rien voir du tout à l'écran.
J'ai testé sur un autre PC et c'est pire sur l'autre car il ne détecte rien du tout quelque sois l'antenne connectée....
Quelqu'un a une idée ?
Ne rien voir à l'écran est normal puisque ces chaînes sont à péage et en MPEG-4 la plupart du temps.
La seule chaîne de ce multiplex (R3, canal 27) qui a des périodes en clair durant laquelle elle émet en MPEG-2 est Canal+ (matin, milieu de journée, début de soirée).
Le fait de ne pas recevoir tous les multiplex sur l'antenne collective peut venir du fait qu'elle n'a pas été adaptée à la TNT (filtres).
Avez vous essayé avec un adaptateur pour TV ?
De toutes façons, les mini clés USB sont moins performantes qu'un adaptateur ou que certaine boites USB plus grosses (cf Neotion mini box qui utilise un tuner Philips conventionnel) à cause de leur "tuner silicium" qui est peu performant.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 01 Fév 2006 11:48

nini13 a écrit:Eh ben, elle fait parler d'elle cette petite chose, et moi aussi ça marche pas... :(
Alors je suis en centre ville Marseille 2eme, j'ai un portable acer travelmate 800lci, sous windows xp, j'essais d'utiliser ce converticeur avec l'antenne fourni et le programme fourni à savoir instanmedia 2, il n'y a pas de notice fourni avec!!!!du moins pas celle qui correspond...au produit!
Alors là je craque :twisted: je vais peut être mettre mon pc dans le four ou l'antenne au toilette je sais pas encore, en cas répondez à mon message si vous trouvez une solution merci milles fois :wink:

Bon ben je crois que je peux m'assoir sur 60euros! parce que là toujours aucune chaine mais surtout toujours pas de notice ou de marche à suivre pour configurer ulead instanmedia 2. alors avis au formateur dans l'âme
Merci encore bonne soirée
Ninia

kaleidos78 a écrit:avant tout, il faut:
un pc avec des ports USB2 pour le connecter
et XP sp2
et aussi le patch Microsoft pour la tnt:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 251f9c50a5

c'est bien le cas ?

il y a un site avec des infos, celles du constructeur:
http://www.adstech.com/products/PTV-337 ... PTV-337-EF

messages repris du topic ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3542
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

ça peut servir

Messagepar Franck Morin » 02 Fév 2006 14:08

nini13 a écrit:Avis à tous ceux qui ont un problème avec la clé usb: adstech minidigitaltvusb, la solution c sur ce forum qu'on me l'a donné:
LE CORRECTIF WINDOWS POUR TNT!!!
Voilà super merci à tous ça marche nickel chrome sur marseille 2eme niveau port autonome...
Voilà sinon milles excuses à l'étalon qui s'est senti offencé, j'étais sincère quand je disais "bien essayé, c'était une bonne idée"
car moi, je n'avais pas pensé à vérifier sur le topic!!!! :oops: je te remercie du temps que tu m'a accordé et je ferais plus attention à la tournure de mes phrases la prochaine fois...

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3568
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

SOS

Messagepar Kaylan » 07 Fév 2006 20:41

j'ai bien lu tout ce qui précede et j'ai tenter tout ce qui est préconisé mais rien n'y fait... je suis sur paris , dans le 14éme et je n'arrive pas du tt a avoir la moindre image. Pourtant les drivers sont installé et la clés Usb reconnue. Je suis dans une chambre universiataire, donc pas moyen de tester ailleurs.
Aider moi !!!
Kaylan

Messagepar Franck Morin » 08 Fév 2006 11:38

qu'avez-vous comme antenne ?
si c'est une antenne intérieure, avec vous essayé de la mettre sur le bord de la fenètre ?
si c'est une petite antenne baton de 15cm comme celle vendue avec la clé, la mettre horizontalement près de la fenètre ou dehors. Tous les avis sont négatifs sur ce matériel, ou presque (je parle de l'antenne)

mieux vaut une antenne intérieure amplifiée comme ceci, ou mieux encore, une antenne rateau classique adaptée à la TNT.
Image
Franck Morin
Administrateur
Administrateur