ADS Tech: Mini Digital TV USB, 0 chaines

Messagepar Kaylan » 08 Fév 2006 16:15

Ok, merci bcp. Apres de nombreux déplacement de l'antenne, je ne capte que tf1 et Nrj... Dommage d'avoir autant de chaine disponible pour n'en regarder que deux !!
je vais donc acheter une autre antenne. mais sur paris c'est tout de meme surprenant !!
Kaylan

Messagepar Killtoo » 02 Mar 2006 16:34

J'ai eu le même problème que vous tous, et finalement ce n'était qu'un problème de récéption...J'me suis branché finalement sur l'antenne rateau de ma maison et j'ai fait le scan. Au début j'ai cru qu'aucune chaine n'avait était trouvé, et finalement je suis allé dans le dossier chaine et y en avait quelques unes... Voilà :D
Killtoo

Messagepar Franck Morin » 02 Mai 2006 16:43

une question relative à ce tuner ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4597
Bonjour, voilà je viens de m'acheter ceçi: MiniDigitalTV/TNT USB ADS PTV-337-EF (http://web.microconcept.com/html/index. ... PTV-337-EF)
C'est une carte tnt enfin un truc qui se branche sur le port usb et connecté à une petite antenne. Malheureusement, j'ai tout installé et dans le logiciel je fais un balayage auto, là il "cherche" de 1/66 à 66/66 pendant 15 bonnes minutes (je pense qu'il cherche parmi les 66 chaines) et au final trouve 7 chaines, malheuresement pour chacun c'est écran noir ...
J'ai très envie de voir roland garros et la coupe du monde cet été aussi j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez (changer de matériel ? quoi ? nouvelle antenne ?). Je suis à Lyon dans le 7ème et je me suis renseigné Lyon capte normalement parfaitement la TNT mais peut-être cela vient-il du fait que je suis au rez-de-chaussée.

Je viens de voir sur le site de Darty http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... o=0&fsel=1.
Qu'en pensez-vous ?
Et celle-çi: http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... o=0&fsel=1

Merci

Bon, je n'ai toujours pas de réponses ...
Je pars m'acheter une antenne d'intérieure plus grande que la minuscule actuelle et on verra.
Je précise que j'ai installé le patch correctif de windows et je n'ai toujours rien :S

au rez de chaussée cela va être très difficile !
il ne faut SURTOUT PAS acheter une antenne dite "spéciale TNT"
mais une antenne plus directive , par exemple en forme de 8 avec une grille arrière , voir la FAQ !!!
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=34914#34914

Bon je reviens de chez darty j'ai acheter une antenne avec un petit disque et une longue antenne (environ 1m) c'est le model de philips sbcTT350 Antenne intérieure universelle que le vendeur m'a conseillé.
Je viens de refaire un balayage auto avec Ulead InstaMedia et il a trouvé TF1, Eurosport, LCI, NRJ12. Mais pour chacune des chaines je reste avec un écran noir ...
Vous pensez que ça vient d'où ?

Merci d'avance

je n'ai pas d'idée sur le probleme.
si un seul transpondeur est reçu (le R6), j'imagine que le probleme vient de la réception et que celui-ci doit être trop limite...
il faut améliorer encore l'antenne.
Essayez avec votre PC chez des amis qui captent bien.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rodolphe2005 » 05 Mai 2006 16:26

Bonjour,
voilà j'ai acheté MiniDigital TV et une antenne spécial TNT mais je ne capte que TF1, NRJ12 et une ou deux autres chaines mais pour chacune je n'ai qu'un écran noir.
Je pense qu'il y a un problème logiciel (écran noir systématique mais pas une petite image) et aussi il parait que les antennes classiques sont plus performantes ?
J'attends donc une réponse de votre part avant d'aller m'acheter une autre antenne et échanger ma clé tnt

Merci
Rodolphe2005

Messagepar Rodolphe2005 » 05 Mai 2006 19:37

En fait je suis nul il y avait une prise pour l'antenne rateau dans mon apart. J'ai donc branché sur cette prise mais problème il trouve les chaines de 1 à 7 mais comme d'hab il y a un écran noir pour chaque chaine. Cela vient donc du logiciel ou de la clé non ?

Merci pour votre aide, j'espère bien voir roland garros cet été.
Rodolphe2005

Messagepar Rodolphe2005 » 06 Mai 2006 11:41

Je viens de me rendre compte que j'ai un point d'exclamation sur le driver: nVidia WDM Video Capture (Universal)
C'est peut-être pour ça que j'ai un écran noir sur n'importe quelle chaîne ?

S'il vous plait, aidez moi

Merci
Rodolphe2005

Messagepar cricri » 06 Mai 2006 12:08

Tu doubles click, onglet pilote, tu ne laisses pas windows choisir lui-même, choisir à partir d'une liste, et tu lui donnes l'emplacement où sont tes drivers.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Rodolphe2005 » 06 Mai 2006 12:54

Je viens de régler le problème du "Nvidia WDM Video Capture" en réinstallant tout les pilotes audio et vidéos.
Maintenant j'ai toujours écran noir pour la TNT mais j'ai quelque chose que je n'avais pas avant, j'entends le son de la chaine mais énormément saccadé.
Rodolphe2005

Messagepar cricri » 06 Mai 2006 16:26

Je pense que Franck t'as donné la réponse, ta réception est certainement trop limite ...
cricri

Messagepar Rodolphe2005 » 06 Mai 2006 17:41

Oui mais là je passe par l'antenne rateau de mon imeuble qui est dans Lyon 7ème et normalement je suis couvert.
je viens de rendre ma clé usb, dans une semaine (après passage au SAV) il me diront si le problème vient de la clé ou non et je pourrais échanger contre une autre ...
Rodolphe2005