Chez Darty tu as 10 jours pour tester le CGV (livraison gratuite), si il te convient pas tu peux te le faire rembourser (uniquement si tu le commandes sur le site de Darty)

Steamboy a écrit:En effet le CGV Etimo 2T dans ton cas ne te servira pas à grand chose, si tu t'utilises sur ton magnéto, le double tuner ne fonctionnera pas avec car il fonctionne uniquement si on enregistre sur un support usb.
Damon a écrit:mais je viens de lire la notice du cgv (annexes c), et je viens de réaliser quelque chose..
comme il n'y a qu'une prise peritel sur le cgv , et pas de prise hdmi sur la tv, il faut donc brancher la sortie peritel du cgv sur l'entrée peritel du dvdscope..
ce qui veut dire que pour pouvoir utiliser le cgv, que ce soit en tnt ou en multimedia, il faudra que le scope soit toujours allumé..
et donc il sera impossible ,par exemple,d'enregistrer avec le dvdscope, tout en regardant un fichier video sur le cgv..
j'ai bien tout compris?

Damon a écrit:d'ailleurs à ce propos j'ai lu sur le topic du cgv, que les sous titres srt ne semblent pas fonctionner avec les mkv, est ce vraiment le cas?

Damon a écrit:La conclusion, c'est que l'appareil que je recherche ne semble pas exister :
double tuner, sortie peritel, et chipset Mstar 7818, le tout chez une marque avec un suivi et des mises à jour.
Damon a écrit:peut etre bientot chez Akira.....pas de nouvelles de leur nouvel appareil?
Damon a écrit:Et enfin dernière question, dans la famille Mstar 7818, que penser du STOREX MediaZapper HD2 par rapport aux optex,et listo?