Je cherche donc à me procurer un récepteur Tnt.
A la base, je voulais en priorité un appareil pouvant lire des avi/mp4/mkv sur usb, avec une sortie peritel, et il semble qu'un récepteur tnt soit le meilleur moyen de me procurer ça...
Cependant je suis un peu perdu dans cette jungle de références.
Pour y voir plus clair, j'ai fait une liste de mes critères, et autres paramètres à considérer:
-Appareil destiné à être connecté à une tv cathodique 4/3.
-Donc sortie péritel indispensable. (son et image)
-Je signal la présence d'un dvdscope tnt sd avec disque dur..
-pas besoin d'un disque dur
-tuner tnt HD
-lecture sur clé usb, de tous fichiers videos avi,xvid,mp4,mkv hd,h.264,avc ..., avec sous titres srt, et audio en mp3,aac,ac3...(enfin bref, la totale quoi)
-appareil le plus fiable possible.
-Budget: idéalement vers les 30€ (possible d'aller vers les 50€ au max, si c'est vraiment inévitable)
Petites question en passant..
-est ce que tous les types de sons ,qu'ils viennent d'un fichier mkv ac3, d'un mp4 etc.. sont bien transmis en simple stereo par la peritel?
-est ce que ce genre d'appareil laisse passer le signal de l'antenne même quand il est éteint?
-Niveau marque, j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux éviter peekton, c'est bien ça?
-D'autres marques à éviter?
-et au contraire à quelles marques faire confiance (akira,strong,tokai,cgv,etc...???)
Voilà, d’après tout ça pouvez vous me conseiller un ou plusieurs appareils qui pourraient me convenir?
Merci d'avance pour votre aide.