je compatis, tu as entièrement raison.
les récepteurs DAB+ peuvent être utilisés en vacances, c'est un moindre mal mais c'est vrai que c'est malheureux de ne pas pouvoir les utiliser tous les jours.

Parpaiolo a écrit:Bonjour à tous, il est à relever en ce début 2025 que :
- il n'y a toujours pas, sauf erreur, de nouvelle feuille de route concernant le déploiement du DAB+ à compter de 2025
- l'appel à candidature pour l'allotissement de Gap (comme pour d'autres, bien sûr) n'a, à ma connaissance, toujours pas eu lieu
- sur la page https://www.csa.fr/Ma-radio-DAB-Plus/Hautes-Alpes/Gap la date de démarrage du DAB+ à Gap a été repoussée en... 2027![]()
L'an dernier, grâce à l'altitude (1400m) et l'exposition sud, je pouvais recevoir depuis chez moi (30km de Gap) l'ensemble des mux DAB+ de Marseille.
Mais, un déménagement plus tard, retour à la case départ : zéro signal en vallée![]()
Bref, quelle lenteur... je ne sais pas ce que je vais faire de mes récepteurs DAB+ d'ici là !

Eillcidu83 a écrit:vos récepteurs doivent avoir normalement un bi tuner FM et DAB qu’ils soient des radios portatives,radio-réveils ou autoradio.C’est devenu obligatoire depuis 2021..
Dans la vallée oû vous habitez,les signaux FM sont-ils irecevables ?