zabata37 a écrit:marceljack a écrit:L'analogique c'est OK pour les démos, mais si c'est pour lancer un véritable projet en 2010 ou 2011 çà me semble difficile alors que les émissions analogiques officielles vont s'arrêter et le sont déjà dans certaines régions ...zabata37 a écrit:de toute façon je pense tres sérieusement a faire de la television locale pour ma région en UHF analogique et diffusé les rencontres de foot de mon département et d'autres choses encore...
voilà pourquoi j'ai besoin de faire des tests (pouvoir présenté un projet qui est déjà sur pied est toujours plus attractif que de venir les mains vides)
oui tout a fait mais se sera que locale du genre 30Km a la ronde épuis il est toujours possible de voir avec la régions pour reprendre un émetteur analogique UHF pour cette occasion
il aura toujours le problème d'autorisation du CSA (émission en analogique). Surtout que le nombres de canaux sera plus limité qu'a l'époque de l'analogique ( le fameux dividende numérique, utilisation des canaux 60 à 69 pour les télécom) Mais on toujours réver.