analogique TV et émetteur

Différents standards (PAL, SECAM, NTSC), histoire et évolution de la TV analogique...

Supprimé.

Messagepar othello » 31 Mai 2010 13:43

Supprimé.
Dernière édition par othello le 18 Juin 2011 01:28, édité 2 fois.
othello
Grenouille
Grenouille

Re: analogique TV et émetteur

Messagepar miky01 » 31 Mai 2010 15:37

Tous le monde s'exprime comme il veux, mais arreter de vous engeuler, on est la pour résoudre des pbs techniques et s'entraider, alors plus de polémique, sinon je clos ce post...

@zabata, je te tiens au courent pour l'ampli, je pense passer le voir en fin de semaine.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar zabata37 » 31 Mai 2010 17:05

othello a écrit:
zabata37 a écrit:
othello a écrit:Désolé pour zabata37, mais on ne comprend rien à ses propos plus haut, mais avec des phrases construites et moins de fautes d'orthographe si possible (enfin qui n'en fait pas...) ca serait appréciable de sa part. Merci d'avance à lui et pour les autres lecteurs de ce forum.

(on ne comprend rien) parle pour toi merci!!!
phrases a court d'argument et non objective...!

Et je ne suis pas ici pour parler dictionnaire et voilà une fois de plus une réponse hors sujet..!
décolé si tu t'es senti(e) visée par mes mots :!: :arrow:

Vous avez raison, donc selon vous j'ai pas le droit de donner mon avis quand je comprends pas vos propos, continuez à écrire n'importe comment si ça vous amuse, et vous appréciez pas que quelqu'un ai un avis différent du vôtre. C'est dommage, vos propos étaient intéressants à la base...

dans un premier temps vous dite ne pas comprendre et juste apres vous dite que mes propos étaient plus ou moin interessants... j'ai pas tout compris :arrow:
comme quoi c'est tout a fait possible de vouloir dire beaucoup de choses en tres peu de lignes!!!
cher monsieur j'accepte tres volontier les critiques objectif et non les phrases puéril

donc au lieu de perdre son temps a faire du sujet un dictionnaire il aurais été plus judicieux pour vous de reagire sur le fond et la forme de mes propos et non ouvrir un débat sur l'orthographe

c'est juste mon avis personnel :wink:
Merci
l'amour c'est comme la bonne bouffe, il faut aimer faire, pour bien le faire!!!
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar zabata37 » 31 Mai 2010 17:12

miky01 a écrit:Tous le monde s'exprime comme il veux, mais arreter de vous engeuler, on est la pour résoudre des pbs techniques et s'entraider, alors plus de polémique, sinon je clos ce post...

@zabata, je te tiens au courent pour l'ampli, je pense passer le voir en fin de semaine.

Salut miky,

AH voilà une tres bonne nouvelle :D ébien écoute je te remercie par avance :wink:

et donc si j'ai bien compris toi tu as un model a caneaux 21,24,27 en bande UHF :?:

as tu un lien de ton club ATV :?: ou tu n'es peut etre pas dans un club :?: :?

encore merci pour ton aide :D :wink:
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 31 Mai 2010 21:40

Que l'on soit bien d'accord zabata37 , je disais ça pour plaisanter dans la phrase que j'ai dis plus haut... :wink:
julien74

Messagepar marceljack » 31 Mai 2010 22:57

zabata37 a écrit: ... lors du piratage de canal+ la tolérance zero était aussi de mise et pourtant tout le monde faisait des décodeualors que c'était INTERDIT non?
Le tout est de ne pas se faire prendre (il y en a tout de même qui ont passé quelque temps à l'ombre). :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar zabata37 » 01 Juin 2010 00:02

julien74 a écrit:Que l'on soit bien d'accord zabata37 , je disais ça pour plaisanter dans la phrase que j'ai dis plus haut... :wink:

oui y a aucun probleme :wink: je ne l'avais pas pris pour argent comptant je te rassure :wink:
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar zabata37 » 01 Juin 2010 00:07

marceljack a écrit:
zabata37 a écrit: ... lors du piratage de canal+ la tolérance zero était aussi de mise et pourtant tout le monde faisait des décodeualors que c'était INTERDIT non?
Le tout est de ne pas se faire prendre (il y en a tout de même qui ont passé quelque temps à l'ombre). :wink:

OOOOOOOOH que oui rien que sur paris déjà!!! mais c'était plus les gars qui en faisait commerce :arrow:
les gens comme toi ou moi n'était pas :?: ou pas trop :?: concernés :!: enfin je dis ça mais j'en sais rien a vrai dire :? :mrgreen:
zabata37
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 01 Juin 2010 12:55

zabata37 a écrit:oui y a aucun probleme :wink: je ne l'avais pas pris pour argent comptant je te rassure :wink:
Très bien ça me rassure. :wink:
Parce que des fois je dis des trucs pour rire et ce n'est pas compris comme ça donc je préfères en être sûr... :wink:
julien74

Messagepar bernard7715 » 01 Juin 2010 20:00

La différence avec le décryptage pirate de canal qui était interne au lieu de réception. Donc discret :oops: ne dépassait pas le cercle privé (sauf pour ceux qui en faisait un commerce). Le faite d'utiliser un émetteur même de très faible puissance. Tu te retrouve visible, donc plus facilement détectable par l'administration qui guère les fréquence.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur