othello a écrit:zabata37 a écrit:othello a écrit:Désolé pour zabata37, mais on ne comprend rien à ses propos plus haut, mais avec des phrases construites et moins de fautes d'orthographe si possible (enfin qui n'en fait pas...) ca serait appréciable de sa part. Merci d'avance à lui et pour les autres lecteurs de ce forum.
(on ne comprend rien) parle pour toi merci!!!
phrases a court d'argument et non objective...!
Et je ne suis pas ici pour parler dictionnaire et voilà une fois de plus une réponse hors sujet..!
décolé si tu t'es senti(e) visée par mes mots![]()
Vous avez raison, donc selon vous j'ai pas le droit de donner mon avis quand je comprends pas vos propos, continuez à écrire n'importe comment si ça vous amuse, et vous appréciez pas que quelqu'un ai un avis différent du vôtre. C'est dommage, vos propos étaient intéressants à la base...

miky01 a écrit:Tous le monde s'exprime comme il veux, mais arreter de vous engeuler, on est la pour résoudre des pbs techniques et s'entraider, alors plus de polémique, sinon je clos ce post...
@zabata, je te tiens au courent pour l'ampli, je pense passer le voir en fin de semaine.

Le tout est de ne pas se faire prendre (il y en a tout de même qui ont passé quelque temps à l'ombre).zabata37 a écrit: ... lors du piratage de canal+ la tolérance zero était aussi de mise et pourtant tout le monde faisait des décodeualors que c'était INTERDIT non?

julien74 a écrit:Que l'on soit bien d'accord zabata37 , je disais ça pour plaisanter dans la phrase que j'ai dis plus haut...

marceljack a écrit:Le tout est de ne pas se faire prendre (il y en a tout de même qui ont passé quelque temps à l'ombre).zabata37 a écrit: ... lors du piratage de canal+ la tolérance zero était aussi de mise et pourtant tout le monde faisait des décodeualors que c'était INTERDIT non?

Très bien ça me rassure.zabata37 a écrit:oui y a aucun problemeje ne l'avais pas pris pour argent comptant je te rassure

zabata37 a écrit: ... lors du piratage de canal+ la tolérance zero était aussi de mise et pourtant tout le monde faisait des décodeualors que c'était INTERDIT non?