Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonsoir, Ca me semblait pourtant simple , je sais que les écrans tv ont maintenant une entrée PC , il y aussi des PC avec sortie HDMi donc j'en ai conclu trop rapidement que c'était seulement une histoire de connectique . Je suis de la génération magnétoscope avec des appareils rapides au démarrage des cassettes bien plus fiables que les dvd mais aussi des grosses peritels branlantes et une qualité standard , à cette époque il n'était pas question de numérique .
Si c'est valable avec les réserves émises dans le sujet. C'est pas uniquement de la connectique. C'est pas réversible. Que je sache les anciens téléviseurs n'ont pas d'entrée VGA donc ça ne convient que pour un ancien moniteur VGA
Bonjour Anonymous J'ai lu "je suis possesseur d'un moniteur TV de 110 cm,déjà age" donc je pensais que c'était un écran de PC avec une entrée VGA , apparemment ce n'est pas le cas .