Je constate que Radio Notre-Dame a changé de PS : RCFNDame, tout en conservant son PI : FE32. J'ai presque l'impression de lire RCFM puis Dame En DAB+, l'affichage est plus lisible : RCF Notre Dame.
À ta liste, tu peux ajouter celui de Radio MODUL qui est manquant : MODUL - F873 (anciennement F387 durant la période de licence temporaire).
Le PS actuel de Brume Radio (Lyon 90.7) est __BRUME_ suivi de la chanson en cours de diffusion (artiste + titre).
Dans ta liste, tu indiques un RDS pour Radio Cactus Saint-Marcellin alors qu'elle n'en a pas, et n'en a jamais eu à ma connaissance. Tu peux ajouter le code PI de Radio Calade : F860. Celui de Corsica Radio est F45D. RCF Lozère utilise toujours l'ancien code PI pour une raison qui m'échappe : F851.
Quelques anciens PS que je parviens à me remémorer : • Générations Lyon -> GENE1015 (celui-ci est resté peu de temps lors de la transition SUN > Générations) • Nova Lyon -> ___NOVA_ ___LYON_ ___89.8_ (Apparu en Novembre 2017, il n'est resté que quelques semaines le temps de basculer l'émetteur de l'Avenue Galline à Villeurbanne vers la Basilique de Fourvière. En Décembre, le PS est devenu __NOVA__).
Club Altitude à Mâcon, qui n'existe plus depuis des années, a eu plusieurs PS dynamiques. Je ne m'en souviens plus de tête, ça commence à dater...
À savoir que le positionnement que tu indiques pour les PS de RCF n'est pas forcément correct : Cela dépend de l'émetteur. À Lyon par exemple, le PS se trouve à gauche sur le 88.4 : RCF_69__ Mais à Villefranche-sur-Saône (91.7), le PS est centré : _RCF_69_
Le positionnement n'est nullement réglementé par l'ARCOM, c'est au bon vouloir du technicien. Aussi, certains codeurs RDS ont tendance à ne pas centrer les PS par défaut.
Merci pour tes retours, c'est à jour ! Oui, j'avais remarqué que les PS de RCF n'étaient pas forcément alignés, et effectivement, le CSA puis l'ARCOM n'ont jamais imposé les espaces au début ou en fin. Pour Cactus, j'ai dû confondre la station de St-Marcellin avec celle de Bourgogne. Pour Brume, je croyais qu'elle était passé sur CAMPUS ?
TransistorFR a écrit:Club Altitude à Mâcon, qui n'existe plus depuis des années, a eu plusieurs PS dynamiques. Je ne m'en souviens plus de tête, ça commence à dater...
Au tout début, c'était [CLUB_ALT].
Puis c'était de 2009 à 2010 [__CLUB__] > [ALTITUDE] > [_STORY__] > [__AND___] > [_DANCE__] > [WWW.CLUB] > [ALTITUDE] > [__.FR___]. Le RT c'était quelque chose comme "CLUB ALTITUDE - STORY AND DANCE - WWW.CLUBALTITUDE.FR".
Puis c'est passé à [__CLUB__] > [ALTITUDE] > [_105.7__] de 2010 à environ 2014/2015. Le RT est resté le même si je dis pas de bêtises.
Et enfin, le dernier PS dynamique affichait [__CLUB__] > [ALTITUDE] > [__100%__] > [_REGION_]. Je ne me souviens plus ce que le RT affichait.
Cette année, ça fera 10 ans que cette radio aura cessé ses émissions . C'est bien cruel quand on pense à d'autres associatives qui ne diffusent rien d'autre que de la musique mais qui sont toujours actives alors qu'elles touchent une somme astronomique en guise de FSER .