Bonjour,
Pour ODS Radio je n'ai jamais vu de RDS __ODS___
Depuis toujours à Annecy et Cluses c'était __O D S_
Depuis 2016 lorsqu'il y avait eu un beug chez TDF avec le RDS CULTURE affiché sur beaucoup de radios partout en France, quand la situation était rétablie, ODS Cluses 102.0 à pris comme RDS _O D S__
Et c'est toujours le cas actuellement.
Dans les années 2000 le RDS de Radio Mont Blanc était MT-BLANC, quand ils ont commencé à faire du RDS dynamique dans le début des années 2010, le RDS est devenu MT BLANC sans le -
En 2016 le RDS était redevenu MT-BLANC pendant quelques temps lorsque la radio à déménagée dans les locaux de Thyez, mais ça n'a pas duré longtemps, le RDS est redevenu assez vite à MT BLANC, et cela encore aujourd'hui.
D'ailleurs Radio Mont Blanc et Playlist radio sont unes des seules radios à ma connaissance qui font encore du RDS dynamique en 2023. Affichage du titre au début et à la fin. M radio en fait aussi il me semble, Brume à Lyon aussi. Fun et RTL2 ne font plus que du RT depuis quelques temps, si quelqu'un peut confirmer?
Pour Fun Radio je n'ai jamais vu le RDS FUNRADIO, c'était à Paris uniquement? Sur la plupart des fréquences non équipées du RDS dynamique à l'heure actuelle et cela depuis 2019 c'est __FUN___, et sur les fréquences qui sont équipées du RDS dynamique c'est ___FUN__ comme à Lyon et Dijon par exemple.