C'est normale le signal est perturbé par les personnes qui dans se trouvent la pièce ou se trouve l'antenne. C'est pour cela que sur le forum que l'on précise que la réception avec une antenne intérieur peut être aléatoire.Oxygo a écrit: une fois posée, si je m'éloigne de l'antenne le signal varie. Et si j'approche de l'antenne il est nul.

julien74 a écrit:Bonsoir,
As-tu fais des essais à différents endroits de ta pièce?: Oui et ça fonctionne en effet à certains endroits
As-tu essayé de la poser sur l'armoire? Oui et ça fonctionne, à environ 2m20 de haut, si je la descend plus bas il n'y a plus de signal
As-tu essayé cette antenne dans les pièces où le pylône de Bégille et/ou Montfaucon est à vue? Oui et c'est OK pour Bregille, nada pour Montfaucon.
As-tu essayé cette antenne dans les pièces à l'opposé de Bégille / Montfaucon est à vue? Oui mais ça ne fonctionne pas on a un petit peu C23/26/29 mais après plus rien...

Oxygo a écrit:En fait à choisir entre un câble fin le long de la plinthe et la grosse antenne caravane bien visible au dessus d'une armoire, le choix est vite fait ^^
.