je suis aux environs de Grisolles dans le 82 et je pointe sur le Pic du midi donc distance très importante. j'ai un demod CANAL+ DUAL T avec un ampli Thompson 2 sorties, la qualité du signal est pratiquement voir au max sur tous les canaux (bargraph vert du terminal pour les connaisseurs), dans le diag du demod la puissance varie entre 16 et 17 (suivant le canal le pb c'est que je ne sais pas si c'est sur 20, 30 ou plus lol enfin c'est entre la moitié et les 3/4 du bargraph) et le taux BER avant correction varie entre 1 et 2 (suivant le canal je ne sais pas trop à quoi cela correspond et si c'est bon ?) le taux BER après correction lui est toujours sur 5 ? ... Bref rien à voir avec ma précédente antenne ou j'avais du mal à dépasser la moitié de la qualité sur le bargraph et qui au premier passage de scooter pixélisée à fond
Bref super satisfais pour le moment de cette antenne en plus c'est moi qui est la plus longue et grosses du lotissement
L'ayant que depuis une semaine je vous ferez un retour suivant les changement climatique pour voir si cela influes bcps sur son comportement...
Merci encore
franck