Bonjour
Merci Johnny.
Bonne journée et à bientôt
Amicalement
Picardy
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Bonsoir,
La Lambda 9, n'est pas mal non plus, lorsqu'on est relativement proche de l'émetteur. (20Km de Tour Eiffel)
J'en ai eu une pour 30€ TTC chez un vendeur en gros (CRT), le carton est moins beau, je me suis fait avoir L'antenne est super, 3 prises tv ok, sans pré-ampli , ça fonctionne même très bien avec le tuner TNT de la Freebox, pas spécialement réputé pour sa sensibilité.
Bonjour, je souhaiterais changer d'antenne, dans le commerce je n'ai trouvé que des antennes de marque "Optex", mais en lisant le forum j'ai cru comprendre que elle ne sont pas très bonne. Par contre je souhaiterais savoir si quelqu'un connais une adresse sur Paris, ou un site internet ou je pourrais acheter un "wisi" ou autre d'aussi bonne qualité. J'ai beau chercher sur internet, je n'ai rien trouvé.