Tu dois te tromper de personne parceque j'ais pas cette antenne et je vais pas à la FNAC.ernest33 a écrit:Matth a écrit:Toscan a écrit:...FNAC habituel et le commercial m'a "conseillé" de prendre la THOMSON ANT 530.
Il affirme que c'est la meilleure sur le marché à l'heure actuelle...
Cette antenne est nulle...en faite elle fonctionne a peut prêt bien si je laisse ma main dessus. Je l'ai acheté aujourd'hui (20/08/07) et je la raméne demain. Je venais également d'éssayer la ANT 300 (une petite antenne qui peut être alimenté par le port USB...mais sans intérêt pour l'intérieur). C'est dommage elles n'étaient pas trop moches pour allez dans mon salon...
![]()
Amicalement
ernest33
J'ais en intérieur une " One For All " SV 9360 , et j'ais pas vu de différence avec mon ancienne " Visionic " et elle prend la TNT dans n'importe quel sens , et j'ais aucun probléme de reception sur mon " Atlanta ".
De toute façon en térrestre , ou on est bien placé et et y a pas de problémes , ou on est mal placé et la sa se gate , méme avec la meilleur antenne du monde , sa vaut pas le satéllite à mon avis ( sa passe partout ) , c'est pour cela que tout le monde aura pas la TNT , seulement 85% du térritoire...