J'ai moi même connu deux antennes d'intérieur, une vieille ERS avec la partie électronique désormais cassée; marchait bien en UHF pour la propag tropo UHF des Tv Italiennes analogiques dans le midi.
J'ai ensuite achéte une antenne d'intérieur du style à celle plus haut: bilan catastrophique au niveau sensibilité et une trés mauvaise partie électronique avec rapidement de la transmodulation
Oui,ta philips est d'une conception deja plus evoluée,ca a deja la forme d'un vrais dipole ce qui lui donne une meilleure directivité.
Les 8 sont plus adapyée pour de courtes portée.
Pour des cas plus difficile ce genre d'antenne me semble plus adapté,mais les trouve on en France?
http://www.rashmian.com/catalog/product ... cts_id=472
Quelqu'un sait ou trouver le petit adaptateur connecteur antenne/entree TV d'une avemediaTV hybrid + FM E506 (on m'a parle de rue du commerce mais je n'ai pas trouvé).
Sinon sur ebay y'a ça mais je ne suis pas sur de la compatibilité:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0178673296
Sinon le topic étant long et je suis toujours indecit quelle est la meilleure et plus petite antenne TNT a raccorder a ma carte PCMCIA
Merci d'avance
moi qui es acheter une cle usb et jai reussi a avoir tf1 m6 et dotr chaine mais depuis que j'ai refet une recherche de chaine jcapte presque plus rien j'ai essayé au moin 50 position differente c'est la galere , moi qui me disais que ca allais etre top d'avoir la tv sur mon pc...
Déjà il faut éviter le SMS & co car là c'est incompréhensible. De plus je ne vois pas trop le rapport avec ce topic sur les antennes intérieures, il vaudrait mieux poster dans le topic de cette clé dans la section des adaptateurs pour PC.
Nous recevons la TNT depuis peu ( Moselle-est ). Je la reçois correctement ( signaux de 50 % à 90 % ) pour les multiplex R1,R4 et R6.
Deux posent problème :
- le r2 ( Direct8,France4, i-télé,...) : parfois c'est bon mais parfois moins selon les conditions climatiques avec, dans ce cas, des effets de blocs si le signal passe à 20%. - le R3 mauvais, signal à moins de 20%
Je précise que j'ai une antenne intérieure amplifiée ( 25 db environ ) mais qui marche bien.
J'ai essayé entretemps d'en acheter une autre, spéciale TNT ( Thomson, 40 db, déjà vu sur ce site, aspect futuriste ). Mais elle ne vaut pas grand chose et je conserve de fait ma vieille '25 db'.
Pour améliorer le signal de R2 et R3, est-il possible de mettre un pré-amplificateur ( ou un amplificateur ) entre mon antenne intérieure et la TV.
Merci pour votre aide et vos précisions ( je n'y connais pas grand chose en technique, ampli ou pré-ampli ?? ).