Lecture sécam et mésécam parfaites. Le problème a du se déclarer dès 1997 de mémoire. Par contre je n'ai pas les plans.
C'est le VS-G-301. Il a beaucoup servi de 95 à 00 mais moins après, mais il me sert de temps en temps encore.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:Lecture sécam et mésécam parfaites. Le problème a du se déclarer dès 1997 de mémoire. Par contre je n'ai pas les plans.
C'est le VS-G-301. Il a beaucoup servi de 95 à 00 mais moins après, mais il me sert de temps en temps encore.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Anonymous a écrit:C'est d'autant plus dommage qu'en LP le son mono est vraiment mauvais.

vidéo-33 a écrit:il faut un tracking parfait et un très fort niveau, une bonne enveloppe RF lu par les têtes pour démoduler les
sous porteuses audio FM 1,4 et 1,8 Mhz

Lowtone a écrit:ah j'aime bien ces fonctions là, mais le mien est mono et que mono

vidéo-33 a écrit:il faut un tracking parfait et un très fort niveau, une bonne enveloppe RF lu par les têtes pour démoduler les
sous porteuses audio FM 1,4 et 1,8 Mhz