Phil14000 a écrit:Le CSA publie la liste de tous les émetteurs qui ne seront pas numérisés:
Ca fait combien d'émetteur, parce que dans mon département il y en a 3 qui sont inutiles?
Phil14000 a écrit:Le CSA publie la liste de tous les émetteurs qui ne seront pas numérisés:

marceljack a écrit:TMC analogique est également diffusé en UHF (canal 30 depuis le Mont Agel)nono 63 a écrit: ... Et une autre pour la Cote d'Azur , est-ce le meme cas pour TMC Mont-Agel (VHF 08) qui dessert beaucoup de monde ?

julien74 a écrit:Magnifique la photo , on voit bien Monaco en contrebas.

Pouss a écrit:J'aime bien ton article, TNT, c'est à se demander si ça réfléchit dans les hautes sphères par moment. Avec l'implantation des pilônes GSM dans les zones d'habitations apparait des interférences non négligeables sur la TNT (fréquence 940 Mhz) que l'ont peut atténuer avec un filtre heureusement.
Mais vu la sous-bande 790-862, comment va-t-on faire ? Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
TNT a écrit:La réponse d'aprés eux
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000019982758

julien74 a écrit:Bonjour Maurice ,
Merci , c'est gentil d'avir pensé à moi , en effet , je ne comprends pas , il n'y a plus le bouton pour m'envoyer un e-mail sur mon profil.
julien74 a écrit:Apparemment je n'es jamais entendu parler de réception de cet émetteur TV / FM du Mont Agel depuis la Corse même de JTG qui se trouve en corse...