julien74 a écrit:CANAL+ analogique sur AB3 ne va pas s'arrêter le 25 novembre car tout les émetteurs TV analogiques de province sont alimentés via ce satellite.
Donc CANAL+ analogique sur AB3 cessera au plus tôt quand le dernier émetteur TV analogique en France diffusant CANAL+ analogique se sera éteind.

reg30 a écrit:J'habite un immeuble de 54 Apparts et toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ne sont au courant de rien et mon Syndic n'en parlons même pas,

reg30 a écrit:Moi qui suis le déroulement de la TNT régulièrement sur ce forum sympathique depuis pas mal de temps , je suis au courant de cet arrêt . J'habite un immeuble de 54 Apparts et toutes les personnes que j'ai pu rencontrer ne sont au courant de rien et mon Syndic n'en parlons même pas.

Forum sympathique fréquenté par des gens sympa comme toi qui apportent beaucoup au forum en aidant les internautes de ta région...reg30 a écrit:Moi qui suis le déroulement de la TNT régulièrement sur ce forum sympathique depuis pas mal de temps