Oui j'ai entendu à la radio:
Ils prévoient une extinction qui devrait commencer à partir Mars 2008.Certaines régions pourraient couper l' analogique
J.-M.-U. a écrit:J'ai une question qui est un peu a la peripherie du sujet, tout nouveau televiseur devra etre equipe d'un recepteur TNT a partir de ????.
J.-M.-U. a écrit:Ok avec cela. Mais il est des zones ou il faudra passer par un satellite pour capter la TNT. Si j'ai bien compris, le decodeur sera different dans ce cas la car les frequences sont differentes, il s'agit de DBV-S et non plus de DBV-T.
Si l'on considere qu'une bonne partie des foyers qui recoivent en terrestre sont ou seront equipes de decodeurs externes, une grosse partie des besoins sera pour une recption DBV-S. A quoi cela sert-il de forcer un equipement sur les televiseurs alors que les personnes concernees seront plus a utiliser le satellite que les relais terrestres ??

Franck Morin a écrit:On peut poser la même question: pourquoi me les a-t-on imposé, ces tuners analogiques ?
Franck Morin a écrit:Les 100 euros, c'est pour aujourd'hui effectivement, mais ça ne sera plus si haut très bientôt, dès que la concurrence sera là.

vidéo-33 a écrit:TVA à 5,5 % comme pour les livres ?
qui a dit que la TV c'était pas de la CUL...ture ?!

Laurent a écrit:http://www.assemblee-nationale.fr/12/ta/ta0702.asp