Car comme l'a dit George W. Bush, les choses sont plus comme elle sont qu'elles ne l'ont jamais été.
Bon, je vous laisse, je vais voir si mon adaptateur TNT marche en 110 V.
tacata13 a écrit:pourquoi vous dites ça ?

tacata13 a écrit:si vous etes content du résultat, c'est bien.
moi je prefere un peu de neige analogique plutot que de la mosaique avec les gros carrés et les mots coupés au milieu du film.
je prefere garder mon Secam et mes bouteilles (de toute manière, je les refabrique quand elles manquent...)
pour ce qu'il y a à voir sur ces chaines débiles de la TNT, ca vaut pas le coup d'acheter du matos neuf qui n'est calculé que pour tenir 5 ans au mieux. et surtout pas ces ecrans plats qui ont un définition et un confort d'image deplorable. (à contrario du tube Delta de RCA, le meilleur en terme de naturel de rendu des couleurs et de confort. meilleur que l'autoconvergent, pourvu qu'on sache le régler... mais ca demande de faire marcher son petit cerveau, c'est pas du prémaché à la sauce numérique, sans saveur sans odeur, et sans vie...)
(vous savez, on faisait déjà du bon matériel en Secam il y a 30 ans en France. même le son an AM c'est excellent. Vous savez, il vaut mieux une bonne mono qu'un mauvaise stereo . on n'achetait pas tout aux chinois, on faisait nous même... et ca marchait bien)

DOBERMAN a écrit:aprés y a les nostalgiques allergique à toutes les nouveautés
vinyl contre cd
appareil argentique contre apn
analogique contre numerique

miky01 a écrit:DOBERMAN a écrit:aprés y a les nostalgiques allergique à toutes les nouveautés
vinyl contre cd
appareil argentique contre apn
analogique contre numerique
Tu as un peu raison, mais c'est quand meme regretable que les évolutions technologiques ne soient pas mises au profit de la qualité, mais utilisées pour faire des économies.
C'est assez honteux de nous fourguer du numérique avec un débit de 3Mb, meme pas équivalent a une définition analogique, et du HD a 5Mb, ce qui correspond tout juste a du SD de bonne qualité...
.