pas de problème non plus avec la clef usb médion 8 giga de aldi à 15 euros

cyberdom a écrit:A mon avis, on ne peut pas le faire. Il faut supprimer les chaînes une par une.

bassoul a écrit:Bonjour Paul,
sais tu comment est il possible de supprimer une list de chaine?
Merci d'avance

gelsemium a écrit:hier soir enregistrement simultané de tf1 hd "heat" + france 2 hd "la mome": nickel chrome, aucune coupure, qualité superbe de l'image surtout pour "la mome" (avec des noirs profonds)
gelsemium a écrit:la question que je me pose est la suivante, la mauvaise reception satellite en cas de gros temps, est elle due plus au ruissellement des gouttes d'eau sur les tetes ou la parabole, ou alors aux nuages trop épais chargés d'eau qui font écran?

gelsemium a écrit:hier soir enregistrement simultané de tf1 hd "heat" + france 2 hd "la mome": nickel chrome, aucune coupure, qualité superbe de l'image surtout pour "la mome" (avec des noirs profonds)
dommage que je ne puisse les graver sur bluray, et encore dommage qu'on ne puisse virer les pubs!
devant m'acheter le graveur panasonic dmr 400 ou 500 (double tuner tnt hd), j'hésite car comparativement aux possibilités de cet aston, je les trouve désormais trop cher. (enregistrement hd sur le dd mais compression sd si on grave sur dvd/bray)
Cependant la réception en tnt hertzienne est moins perturbée en cas de gros temps.
sam apres midi gros orage et du coup plus de signal.
la question que je me pose est la suivante, la mauvaise reception satellite en cas de gros temps, est elle due plus au ruissellement des gouttes d'eau sur les tetes ou la parabole, ou alors aux nuages trop épais chargés d'eau qui font écran?
ex chez conrad ils vendent une espèce de protection anti-pluie qui protege les tetes, et vante ainsi l'amélioration de la réception.
gadget ou réalité?
amicalement
p.s. dès acquisition j'essairai de faire un comparatif d'image hd entre tnt hd fransat et tnt hd via dmr 400.