cyberdom a écrit:Normalement, d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, un signal entre 60% et 70% est signal correct sur l'Aston. Avec mon Aston Simba FRANSAT HD, j'ai environ 65% pour AB3, Hot Bird et Astra. Après, ça dépend de chaque transpondeur et de la météo.

Bonjour,
depuis quelques jours je constate de nombreux problèmes liés aux enregistrements sur mon simba HD.
1. plantage du décodeur et reboot du décodeur en cours d'enregistrement et ou de lecture
2. enregistrement qui "plante" au milieu de la lecture avec une image figée avec impossibilité de relire la suite du contenu.
3. plantage du décodeur pendant la lecture lorsque le bandeau "appuyer sur OK pour lancer la lecture depuis le début" est affiché et qu'on appuie sur la touche "Exit"
En plus des ces problèmes, la fonction de gestion des moteurs n'est pas présente !
Je commence à ma poser des questions sur la qualité de votre terminal !!! On m'avait vantée la qualité de vos décodeur mais là je commence à être très sceptique !!
Pouvez vous m'indiquer si une prochaine mise à jour est prévue pour corriger tous ces problèmes qui font qu'on n'est jamais sur que l'enregistrement qu'on a fait sera visible ou pas
Vous pouvez me contacter par téléphone (05 XX XX XX XX ou 06 XX XX XX XX) si vous voulez plus de détail sur les plantage que j'ai subit.
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
sans une réponse rassurante de votre part, je me demande je vais pas aller le rendre.

manuelr a écrit:Bonjour,
j'ai lu sur un forum (ici peut être) qu'il y a avait une suspicion de bug sur les enregistrements à cheval sur 2 jours (commençant avant minuit et finissant après).

manuelr a écrit:Une autre demande étant de pouvoir prolonger un enregistrement après son début.