[Topic unique] Atlanta DTT 551

Re: [Topic officiel] Atlanta DTT 551

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2009 20:12

sebcbien a écrit:Bonjour
Mais j'ai un souci avec ma TV qui est très capricieuse, lorsqu'un appareil (adaptateur, lecteur dvd, magnetoscope) est allumé avant elle, elle s'y perd et n'arrête pas de basculer entre les chaines hertziennes et les entrées (AV1, AV2, AV3), si bien que je suis obligé d'éteindre l'Atlanta, pour le rallumer aussitôt.
C'est assez gênant, y 'a t-il possibilité de désactiver cet "allumage automatique", sachant qu'il n'y a rien de cela dans le menu, peut être un petit quelque chose à dessouder dans le tuner pour qu'il reste éteint ?
merci !

Bonjour
Essayez de dessouder la broche 8 de votre cordon peritel entre TV et decodeur TNT
Il faudra alors forcer votre TV sur la prise peritel avec sa telecde.
Plutot que dessouder il est parfois possible d'escamoter la broche a l'interieur en
appuyant sur les petits ergots qui la fixent avec un petit tournevis.
Anonymous

Re: [Topic unique] Atlanta DTT 551

Messagepar darkromain2604 » 08 Juin 2009 18:03

bonjour je possede un decodeur TNT ATLANTA DTT 551
j'en suis trés content cepandant j'ai fait une gaffe ma telecommande est tombé (50aine de centimetres)
elle ne repond plus je l'ai donc demonté nettoyer et remonter puis testé par test a l'apareil photo (voir si il y a emission d'onde infra rouge) mais en vain elle ne marche plus
comment faire?
j'ai une telecommande "universelle" mais il n'y a pas le code pour ce recepteur TNT . C'est une Thomson ROCZ404
en esperant une reponse ou plusieurs merci a vous
darkromain2604