Palo a écrit:Alors petite explication, Radio Naama c'est le nom de la station locale qui trouve à..... Naama, Alger Chaîne 3 c'est une des stations nationales Algérienne, pourquoi est-elle entre paranthèses ? parce que là-bas les stations locales "n'émettent" pas 24h/24h, donc quand la station locale "n'emmet" pas c'est une station Nationale qui est diffusée, ici Alger Chaîne 3.

stef050 a écrit:"The best sound in Jersey.... channel one oooooo threee
Olivier a écrit:j'ai eu BBC Radio 2 sur 88,1 (il doit s'agir de Caradon Hill) ... ... BBC R4 sur 92.5 ou Classic FM sur 100
Felix99 a écrit:_RUV_R2 Voila je suis trop trop content c mon gigarecord

crazoAqME a écrit:oua la sa fait loin 2000Km!!!!!!
Palo a écrit:C'était le 20 Mai de cette année, sur 90.90, Radio Naama (Alger Chaîne 3) depuis Mecheria/Antar, puissance 10 kW, distance 1843 km.

Chris a écrit:stef050 a écrit:"The best sound in Jersey.... channel one oooooo threee
Et là où tu es, reçois-tu Island FM Guernsey ? A Paimpol, Channel 103 passe bien le matin mais pas Island FM![]()

Chris a écrit:Olivier a écrit:j'ai eu BBC Radio 2 sur 88,1 (il doit s'agir de Caradon Hill) ... ... BBC R4 sur 92.5 ou Classic FM sur 100
Pas tout à fait, le TX s'appelle "North Hessary Tor" mais il est juste à côté du Caradon Hill. Quand vous l'avez, surveillez aussi la fréquence de Radio 1 (97.7 MHz).

Olivier a écrit:Vers Portbail je ne reçois pas de façon terrible le 104.7